Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Background Achataka Jones

Aller en bas

Background Achataka Jones Empty Background Achataka Jones

Message  Naifu Maido Mar 17 Mai - 12:49

"Euh... Bonjour ! Moi venu pour... euh... Comment eux dire... Ah, oui ! Moi venu pour dossier euh... "antécédents", eux dire... Moi pas savoir quoi être."
"Hein ?! Quoi ? Moi raconter mon histoire ? Ben... Moi, Jawn'z, fils d'Awzan, lui-même fils de..."
"Quoi ? Toi pas allumé quoi ? Quoi être petite boîte ? Enregistreur ? Quoi ça être ?"
"Quoi ?! Moi parler dans boîte ? Pourquoi faire ?"
"Petite boîte retenir mon histoire ? Boîtes pas retenir histoires ! Boîtes être objets ! Pas tête, pas mémoire !"
"Hein ? Boîte être machine à mémoire ? Machine compliquée..."
"Toi dire moi raconter mon histoire ou quoi ? Fumier ? Quoi veut dire : moi la raconter, mon histoire, ou fumier ?"
"Ah, OK. Bon. Toi bien écouter, machine à mémoire ! Moi pas raconter deux fois !"
"Hein ?! Machine allumée ? Moi espérer machine allumée ! Sinon pas utile moi raconter mon histoire ! Moi Jawn'z, fils d'Awzan, lui-même fils de..."
"Quoi ?! Passer ancêtres ? Pourquoi moi pas dire mes ancêtres ?"
"Trop long ? Ancêtres trop longs ?! Toi oser insulter mes ancêtres ?! Toi faire attention ! Ancêtres être Waja'zashan !"
"Quoi ?! Moi dire plutôt quoi être Waja'zashan ? Waja'zashan être tribu à moi, avant. Waja'zashan vivre dans marais Nord de Terre.."
"Terre ? Ah, oui, vous donner noms à Terres. Vous appeler Terre des Waja'zashan Mar'Sita. Mar'Sita surtout déserts et brousse, mais Nord Mar'Sita jungles et marais. Vie dure là-bas. Marais dangereux. Mais Waja'zashan pas homosexuels ! Vie dure, mais Waja'zashan durs aussi ! Moi regretter plus être Waja'zashan !"
"Quoi ? Non, moi plus Waja'zashan ! Moi parti dans gros oiseau, moi quitté tribu ! Moi plus tribu ! Quoi, Allumés du feu Eternel ? Petit Vert vouloir être chef Allumés du Feu Eternel, et moi pas vouloir Petit Vert être mon chef !"
"Quoi ? Petit vert jamais être chef ? Alors OK, moi avoir tribu maintenant. Moi maintenant être Allumé du feu Eternel."
"Pourquoi moi Allumé du Feu Eternel ? Histoire longue, compliquée. Moi être dans village-jungle..."
"Cité. Vous appeler villages-jungles cités. Villages-jungles, parce que maisons comme gros arbres : dessous pour chasser, dessus pour se déplacer."
"Quoi, dessus pour se déplacer ? Vous pas faire comme ça ? Dans jungle, pour pas marcher dans gadoue, et pour pas croiser prédateurs, passer par branches ! Pareil pour village-jungle ! Passer par le haut des maisons ! Dessous, hommes comme animaux. Par contre, par-dessus, gros oiseaux nous voir, et tirer sur nous avec arcs-machines. Village-jungle plus dur que jungle. Avec machines, tout plus dur."
"Quel âge moi avoir ? Moi déjà adulte ! Moi avoir fait seize saisons de chasses ! Déjà avoir crinière sur visage ! Et moi déjà avoir enfants, mais ça pas bonne chose à dire."
"Non. Moi pas dire. Moi avoir été chassé de village. Shaman pas content. Pourtant, moi pas seul à avoir volé femme du shaman ! Chez Waja'zashan, faire enfants comme être homme ! Moi, homme, pas village, moi voulu être Traqueur ! Papa été Traqueur !"
"Quoi être Traqueur ? Chez Waja'zashan, chasseurs respectés. Eux apporter nourriture et protéger villages. Quoi se passer avec machine ?""Machine pleine ?""Toi changer mémoire machine ? Comment machine avoir plusieurs mémoires ? Perroquets une seule mémoire ! Perroquets tout retenir ! Perroquet denoncé moi à shaman... Perroquet fait bon repas, après !"
"Machine prête ? Moi continuer ? Mais machine changé mémoire, machine avoir oublié ! Moi devoir tout recommencer ! Moi Jawn'z, fils d'Awzan, lui-même fils de..."
"Moi continuer quand même ? Mémoires pouvoir s'assembler ? Machine compliquée..."
"Quoi, moi accoucher ? Moi pas pouvoir accoucher, idiot !"
"OK, moi continuer. Toi pas besoin dire gros mots."
"Quoi moi faire dans Allumés du Feu Eternel ? Moi faire cuisine, et moi être éclaireur ! Parce que moi bien connaître plantes, animaux et insectes ! Moi avoir bien étudié tout ça... Moi pas doué pour cuisine, mais Gros Vert dire que moi toujours mieux que Petit Vert !"
"Pourquoi moi dans Allumés du Feu Eternel ? Moi été dans village-jungle quand machines attaquer Terre... Mar'Sita. Moi bien survivre dans village-jungle ! Deuxième jour, homme attaquer moi ! Lui avoir arc-machine, mais moi plus rapide ! Moi planter Frère Coupebourse
(couteau de lancer) dans son oeil. Lui été costaud. Fait trois repas."
"Oui, trois repas ! Moi pas manger tout ennemi d'un coup ! Moi pas serpent !"
"Vous pas manger ennemis ? Vous pas normaux !"
"Moi parler de mon père ? Moi pas beaucoup connu Papa. Lui s'appeler Awzan, fils de..."
"Métier Papa ? Papa Traqueur. Traqueurs très respectés. Chasseurs respectés dans villages, mais Traqueurs mieux que chasseurs. Traqueurs toujours avoir meilleure nourriture et femmes plus musclées. Maman être très forte. Réservée à Traqueurs. Donné beaucoup d'enfants à Papa. Moi avoir cinq grands..."
"Quoi être Traqueurs ? Moi déjà dit : Traqueurs mieux que chasseurs. Moi voulu devenir Traqueur. Fils de Traqueur pas être Traqueur. Chasseur devoir passer épreuves et être jugés par vieux Traqueurs avant devenir jeune Traqueur. Comme moi plus avoir village, moi voulu devenir Traqueur. Pour ça moi bien connaître Nature. Et pour ça moi maintenant Allumé du Feu Eternel..."
"Pourquoi moi Allumé du Feu Eternel ? Moi être dans village-jungle... cité, quand machines attaquer Mar'Sita. Moi avoir fuit avec Petit Vert, Gros Vert, Petit Rose et Maigre Jaune."
"Qui ça être ? Eux autres Allumés du Feu Eternel. Petit Vert être Ptikitnik. Lui stupide. Gros Vert être Workus. Lui sympa. Petit Rose être Rushemar. Lui pas marrant. Plus me souvenir nom Maigre Jaune. Lui inutile. Aimer machines. Aimer machine jamais utile. Nous avoir volé gros oiseau et parti vers autre Terre. Moi pas aimer gros oiseaux."
"Quoi moi faisait dans village-jungle ? Moi vouloir devenir Traqueur ! Alors moi passer épreuves ! Moi avoir tué raptor sans armes. Moi, sans armes. Raptor jamais armes. Moi avoir cueilli algourdines sauvages. Epreuve très dure. Moi avoir violé Xedian adulte..."
"Oui, moi avoir violé Xedian adulte. Mâle. Moi pas compris consigne, mais épreuve acceptée quand même. Juges admiré. Eux jamais osé faire ça à Xedian. Dernière épreuve : moi passer sept jours et sept nuits dans village-jungle. Moi pas tenu trois jours, avant fuir dans gros oiseau. Moi honte. Moi jamais pouvoir devenir Traqueur..."
Naifu Maido
Naifu Maido

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Derrière vous, maître...

Feuille de personnage
pv:
Background Achataka Jones Left_bar_bleue37/37Background Achataka Jones Empty_bar_bleue  (37/37)
escouade: Les Sacrifiables
grade: Soubrette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum