Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Background K.Al Drak

2 participants

Aller en bas

Background K.Al Drak Empty Background K.Al Drak

Message  K.Al-Drak Sam 14 Jan - 22:27

*Clac !*
...
Un-deux, un-deux, check? Check? ça a l'air de marcher.
Ici le lieutenant Provinio, de la 142e section du bureau de recrutement et orientation de l'Armée de Résistance Universelle. Séance d'enregistrement de la recrue... 117-458... non, 117-459-...243-P, non, 243-F... Ouais, je crois que c'est ça.

*Cloc !*
*Clac !*
...jour, veuillez vous assoir ici !
Bonjour ! Est-ce qu'on pourrait faire ça vite ? Ma femme veux que j'aille faire des courses avant le repas, et comme l'épicier ferme à...
Euh... En général, ça ne dure pas plus de cinq ou dix minutes. On vous pose des questions permettant de connaître votre profil, votre personnalité, votre... euh... votre profil...
Allez-y !
Attendez, je cherche la fiche... Pardonnez-moi, je sort de l'école militaire, je n'ai pas l'habitude des papiers...
Ah, c'est bon ! La voilà ! Donc, vous vous nommez Komodo Al Drak, vous êtes né sur Néo-Arraha-Kora...

C'est ça ! Après, je suis allé m'installer à Navogaland !
Vous êtes ensuite parti à Navogaland, où vous avez ouvert un garage-atelier de réparations multi-plate-formes...
Exactement ! "Si ça craque, venez chez Al Drak !" C'était mon beau-frère qui avait trouvé le slogan !
Vous y avez également habité pendant 15 ans, vous vous êtes marié avec Lycha Makal...
On dit Lys-Ha Makhalh, en accentuant bien sur les 'h'. On s'était rencontrés au lycée.
Vous avez eu trois enfants...
Aztlotl, Ptelenmitl et Rex. Ma femme aime bien les noms traditionnels.
Il y a trois mois, vous avez été évacué avec votre famille suite à la vitrification du monde...
Oui. Ces salopards du Pandora Hand ont tout bousillé. Imaginez : on venait juste de finir de payer la maison ! En plus, on a dû laisser derrière nos...
Monsieur, Al-Drak, je dois maintenant procéder à votre orientation. Avez-vous des connaissances de combat ?
Euh... Je bats mes deux fils à "Antic Warfare 2" !
Bon... on va dire non. Avez-vous des connaissances en mécanique ?
J'ai vécu pendant 15 ans en rafistolant des véhicules. Vous pouvez mettre non.
...Euh... C'était une blague ?
...
Oui.

Euh... Savez-vous piloter des véhicule ?
Je sais les piloter, les réparer, les ressusciter, les repeindre, les modifier, les recycler, et si vous me laissez un peu de temps, je peux même leur faire ouvrir des pistaches !
Bon, je crois que ça sera tout. Nous avons besoin de soutien mécanisé. Je pense que vous ferez l'affaire ! Nous vous transmettrons les dates et coordonnées de votre appel. Au revoir, monsieur Al Drak !
Au revoir, monsieur... pardonnez-moi, c'est quoi, votre nom ?
Lieutenant. Appelez- moi lieutenant.
Ils mettent des soldats dans les bureaux, maintenant ?
*Cloc !*
K.Al-Drak
K.Al-Drak

Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Background K.Al Drak Left_bar_bleue34/34Background K.Al Drak Empty_bar_bleue  (34/34)
escouade: Sacriar
grade: Soutien Mécanisé

Revenir en haut Aller en bas

Background K.Al Drak Empty Re: Background K.Al Drak

Message  AngellSkulls-Sama Sam 14 Jan - 23:00

Okay, Al-Drak, l'aventure peut commencer pour toi! As tu choisis une escouade?
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum