Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Background Shania

Aller en bas

Background   Shania Empty Background Shania

Message  Shania de Valnor Mar 17 Mai - 1:07

" Putain... Faite comme un rat dans une souricière... Bon, bah, je vais prendre mon mal en patience et vous raconter ma vie pour passer le temps... On va apprendre à se connaître un peu... ^^

Moi, c'est Shania... Shania de Valnor... Non, cette particule, c'est pas ce que tu crois, je suis pas une nobliaute de mes deux... Je sais même pas de qui je suis la fille. Je suis l'enfant d'un lieu et d'un vaisseau ^^ une enfant trouvée, quoi...

Je suis née, a priori, sur la planète Uria... C'est là que j'ai été trouvée, dans les restes d'un village bombardé et mis à sac, par le capitaine d'un vaisseau mercenaire , le "grand serpent". Et, ce jour là, je ne sais pas ce qu'il a pris au vieux "capitaine Shardar", mais, au lieu de m'offrir à son équipage pour faire une cible d'entraînement ou un cendrier éphémère, il a décidé de m'adopter. Et pas pour devenir son esclave, non... il m'a élevée comme sa propre fille. Ca reste sans doute la seule bonne action de la fichue vie de ce pirate... D'ailleurs, il m'a bien élevée par la suite... Il m'a appris à tirer, à boxer comme un homme... il a pas fait de moi une de ces bêcheuses mijaurées bonnes à marier et à pourrir dans un coin perdu de l'espace. ^^

Quand j'ai eu douze ans, j'ai commencé à connaître la vie des hommes d'équipage, et à me battre pour du fric, comme eux... J'ai gagné de jolies cicatrices, qui plaisent bien aux garçons, en général... J'ai aussi commencé à ... enfin, vous m'comprenez, j'ai connu la vie d'une femme assez tôt, quoi... Attention, j'me faisais respecter, j'suis pas une fille publique non plus... non mais... D'ailleurs, Shardar a perdu plusieurs de ses hommes à cause de mon couteau... Faut me respecter, même si on fait ses 100 kg de muscles. ^^

J'ai connu cette belle vie des "gentlemen de fortune" pendant 4 ans... Mais, peu de temps avant mes seize ans, le vieux Shardar a eu la mauvaise idée de crever d'un coma éthylique. Moi, j'ai postulé pour prendre ce qui me revenait, mais l'équipage a choisi un gros porc à ma place, et j'ai perdu mon héritage. J'ai compris que j'allais passer à la planche, alors j'ai fui par une capsule. Bon, je vais arrêter de m'étendre sinon je vais pleurer... Faut pas que je pense à Shardar plus de 5 minutes par jour, sinon, je fais ma gamine.

Peu de temps après, j'ai trouvé du taf' , pour une compagnie de mercenaires (je me rangerais bien, mais je sais rien faire d'autre)... Je suis rapidement devenue chef d'équipe.

Il y a quelques jours, ils m'ont envoyée sur Volkia, pour une "chasse à l'homme" réputée simple. Quand je vois la merde dans laquelle je suis, là... Je me dis que c'était pas si simple... Capturée comme une bleusaille. ^^ bon, dans mon brief, ils m'avaient dit qu'ils m'enverraient une équipe de soutien. J'espère qu'ils arriveront bientôt , sinon , c'est mes os qu'ils vont trouver...
Putain, j'ai que 17 ans, je veux pas crever... pas comme ça, pas pour ce boulot pourri... J'ai une vie à vivre, et un vaisseau à reconquérir, moi ^^ "
Shania de Valnor
Shania de Valnor

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
pv:
Background   Shania Left_bar_bleue29/29Background   Shania Empty_bar_bleue  (29/29)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum