Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Background de Baldian

Aller en bas

Background de Baldian Empty Background de Baldian

Message  Baldian Lun 16 Mai - 21:51

Ah ah ah ! Quand j’y repense s’était le grand bordel quand même. Mais au moins ça m’a occupé quelques temps. Enfoiré de Cynoss ! Si il avait pas débarqué avec ses putains de machines à la con j’aurais pu sortir avec Bella !... Aaaaaah… Quand j’y repense… toujours souriante…. Une vraie beauté ! Mais bon, comme la plus part des habitants de ma planète elle est morte… Et merde ! C’est vraiment trop con !...


Bah maintenant au moins on est considéré comme une espèce rare… Dans un zoo on aurait du succès… « Les habitants d’Isarias ! Les derniers de la planète ! Venez ! Venez les voir ! »

Pfffffff ! On est débile des fois, on se fait de drôle de film dans notre tête. Et puis merde ! C’est le passé ! Faut que j’oublis !
Mais quand j’y repense nous au moins dans la décharge, on les attendait les supos de Cynoss. Pas comme ces débiles de bourgeois qui ont pris drôlement chère. Rhalalalala ! On en a bousillé de la ferraille. Les premiers jours on les tanner. En même temps les décérébrés c’est pas fute-fute. Au début j’appelais ça les « MetalFaces » mais puisque ça un nom autant l’utiliser… Bah le problème de ces bestioles, c’est que ça en bouffe des balles ! Saloperies ! Ca s’en prenait aux gosses !
Mais bon des EKN ou des décérébrés je sais pas le quel est le pire… Mais en tout cas c’est les EKN qui nous ont délogé de notre planque. Enfin notre planque… j’ai du y passer 3 jours en tout. Ouais… J’étais protecteur. Boulot à la con ! J’étais toujours dehors et je devais protéger et conduire les petits convois… D’ailleurs mon boulot… Bah je l’ai un peu loupé à la fin. J’étais destiné à tenir jusqu’à la fin mais j’ai eu le droit à la chance on dirait… Le dernier jour de notre planète je devais conduire un groupe de là-haut qui avait réservé une capsule pour quitter cet enfer. Mais les EKN n’étaient pas d’accord avec eux. Une putain de rafale de roquette sur la gueule on s’est pris. Les gravas ont enseveli la totalité du groupe… sauf moi… Et pour sauver ma peau… Bah j’ai voulu me mettre à couvert moi, et le seul truc qui pouvait me protéger de ces engins c’est cette capsule. Alors je suis rentré dedans et… POF ! Parti le Baldian ! Catapulté dans l’espace. J’ai bien flippé sur le coup mais quand un vaisseau de la résistance m’a ramassé je me sentais mieux.
Et me voila…

Ici. Sur ce pieu, entrain de repenser au passé.
Mais ce jour là je me suis juré une chose…


Je vais te défoncer la gueule Cynoss ! Et pas pour mon plaisir mais pour Bella et les autres !

Baldian
Baldian

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
pv:
Background de Baldian Left_bar_bleue24/24Background de Baldian Empty_bar_bleue  (24/24)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum