Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Background de Svena RageRuines

Aller en bas

Background de Svena RageRuines Empty Background de Svena RageRuines

Message  Svena RageRuines Sam 17 Déc - 21:25

Parmi les nombreux royaumes du monde de Tedalon, le royaume de Belfun était l'un des plus petit, comparé aux puissances qu'étaient Henzenreckuln ou Praros. Cette nation indépendante, dont la capitale siégeait au sommet d'une haute chaîne montagneuse était sans cesse replié sur elle même et attachait plus d'importance aux traditions qu'à la technologie. La plupart des habitants du pays restèrent hostiles à l'usage des armes à feux dans l'armée, considérant ces armes comme "inélégante et indignes d'un guerrier".
Ce fut donc sans surprise que le petit pays tomba au cour d'une guerre contre Praros, car même si les soldats de Belfun étaient de redoutables combattants, ils ne pouvaient rien face aux légions de méchanoïdes et à l'artillerie de Praros. Néanmoins, impressionné par le courage, la ténacité et la sauvagerie de ces habitants, le roi de Praros Fernald IV laissa la monarchie de Belfun en place, plaçant le pays sous protectorat.

Belfun garda alors ses traditions, ses camps d'entrainements et ses Confréries. Le pays perdura encore, avant l'arrivée de Cynoss, sous le règne des Leonides, dont le Prince Horion est l'actuel représentant. Ayant atteint le trône très jeune à la mort de son père, sa seul famille qui lui restait était sa jeune sœur, Astra.
Néanmoins, Astra se révéla être un véritable garçon manqué, audacieuse, insouciante, provocatrice, violente et fière, au désespoir des gens de la cour et à la plus grande joie de son frère. Ce dernier initia, malgré les réticences et les tabous, sa sœur à la voie du guerrier, l'entrainant au pugilat et à la lutte, ainsi qu'à d'autres arts martiaux.
C'est lorsque Astra atteignit ses 16 ans que le PandoraHand frappa la planète Tedalon. Les principales puissances de la planète malmenèrent les premiers assauts de la Griffe grâce à la puissante flotte aérienne d'Henzereckuln et aux méchanoïdes de Praros et Sorako, mais Belfun n'eut pas cette chance: surclassé en tout points par la technologie et les entités maléfiques du PandoraHand, la Cité des 13 Pics fut mis à feux et à sang en à peine une journée.

La famille royale et une partie des habitants survécurent néanmoins à l'attaque et purent s'échapper grâce à l'intervention des forces de l'ARU. A l'instar des autres Royaumes de Tedalon, Horion prêta allégeance à Rukkles et se lança dans le combat. Néanmoins, il eut d'autre soucis à régler: a cause de sa témérité et de son mauvais caractère, Astra réclamait le droit de se battre au côté de son frère et de prouver sa valeur sur le champs de bataille. Voulant protéger la seul famille qui lui restait, Horion réprima violemment sa sœur et l'assigna à résidence dans une base de l'ARU, sous protection de sa garde rapproché avec l'interdiction de sortir de sa chambre. Il savait que la guerre qu'il s’apprêtait à livrer ne laissait pas de place ni à l'honneur ni à la chevalerie, ni à la voie du guerrier. Les Belfuniens partirent au combats, fusils mitrailleurs en main...

Dans sa chambre, la jeune Bewulf fulminait et son esprit était tout tourné vers cette guerre dont elle pensait qu'elle avait un rôle à jouer. Il ne fallut pas longtemps à Astra pour se décider de passer à l'action: profitant d'un moment d'inattention de la part de ses gardiens, elle subtilisa des pièces d'armures et des armes, avant de s'embarquer, clandestinement, à l'intérieur d'un vaisseau ravitaillement, cachée dans un container.
Elle prit le nom de Svena RageRuines.

Lorsque le vaisseau décolla, elle espérait pouvoir s’enrôler sans trop de difficulté dans l'ARU, afin de faire ses preuves et revenir auprès de son frère la tête haute. Néanmoins, plus que la mort, à l'heure actuel, elle craint la colère de Horion si jamais ce dernier la retrouvait....
Svena RageRuines
Svena RageRuines

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
pv:
Background de Svena RageRuines Left_bar_bleue16/23Background de Svena RageRuines Empty_bar_bleue  (16/23)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum