Fiche perso Kselgin
4 participants
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Fiche perso Kselgin
Nom: Unité ACP-047 alias Kselgin
Niveau: 1
Race: Cyborg de combat perfectionné (robot)
Rang actuel: Caporal, chef de l’escouade Tempest
PV: 41
Énergie Spirituel: 20
Pression spirituel: 5
Destinée: 003
Force: 15 ..................................BF (bonus force): 3
Endurance:10 ............................BE (bonus endurance): 2
Intelligence:10 ..........................Bintel (bonus intelligence): 2
Vitesse:10 ................................Bvit (bonus vitesse): 2
Agilité:10 ................................. Bagi (bonus agilité): 2
Charisme:10 ..............................Bcha (bonus charisme): 2
Précision:10 ..............................Bpre (bonus précision): 2
Âme:10 ....................................Bame (bonus âme): 2
Esprit:10 ..................................Besp (bonus esprit): 2
Moral:50
Parade (corps à corps): 3(BF) + 2(BE) + 0(Niveau compétence "parade") = 5
Esquive (corps à corps): 2(Bvit) + 2(Bagi) + 0(Niveau compétence "esquive") = 4
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): 3(BF) + 2(Bagi) + 1 à l'arme de corps à corps lourde (Niveau de maniement de l'arme) 1(compétence combattant) = 6 + 1(armes lourdes)
Tir: 2 (Bpre) + éventuelles compétences (comme "tireur d'élite") = 2
Bonus dégât: 3(BF) + Bonus éventuel de l'arme = 3
Bonus percé au corps à corps: 3(BF) Dégats maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences = 3
Bonus percé au tir: Dégats maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences
Réflexe (esquive aux tirs): 2(Bagi) + éventuelles compétences = 2
Initiative: 2(Bvit) + éventuelles compétences = 2
Piratage: 2(Bintel)
Crochetage: 2(Bintel)
Robotique: 2(Bintel) + 3 (robotique) = 5
Reparation: 2(Bintel)
Armurerie: 2(Bintel)
C.A (capacité d'armure): 5 + 2(BE) + 5(modificateurs race) + 10(C.A de l'armure) = 22
Maîtrise des pouvoirs: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Discrétion: 2(BAgi) + 0(Compétence "discrétion") + 0(modification dûe à l'équipement) + 1(connaissance survie lvl1) = 1 ( 2 si territoire jungle ou ennemi)
Détection: 2(BPre) + 0(Compétence "détection") + 1(connaissance survie lvl1) = 1 ( 2 si territoire jungle ou ennemi)
Limite Discrétion: 19+ 0(compétences)
Limite Détection: 19+ 0(compétences)
Menace: 1 (compétence provocation) = 1
Armes de tir légères lvl 1 (utilisation des armes de tir légères)
Armes lourdes de corps à corps lvl 2 (utilisation des armes de corps à corps lourdes, 1 touche corps à corps)
Armure Intermédiaire lvl 1 (port des armures intermédiaires)
Combattant lvl 1 ( 1 attaque au corps à corps)
Robotique lvl 3
Rayons lvl 1
Stratégie lvl 1
Survie lvl 1
Aucune blessure persistante
¤Communicateur tactique d’officier : permet de garder contact avec tous les autres membres de l’escouade Tempest, ainsi qu’avec le QG.
¤Batteries de rechange : permet de garder le corps mécanique de Kselgin en marche, même si la batterie initiale est out pour diverses raisons.
¤Lampe torche
Corps :
Tête : cache-œil métallique (pas de bonus)
Plastron : plastron de combat ARU mk1: +5 CA
Epaules : épaulières ARU mk1 : +3 CA
Gants : gants renforcés mk1 : +1 CA
Genouillères : genouillères de combat ARU mk1 : +1CA
Bottes : bottes de combat ARU mk1 : pas de bonus
Armes :
PE : 60.5/150
Arme(s) de tir principale(s):
¤FHD85: Chargeur 20 tirs, dommages D10+1, tir soutenu 4
PE: 27
Chargeur: chargeur classique: 20/20
Arme(s) de tir secondaire(s):
¤P9 : chargeur 13 tirs, dommages D8, tir soutenu 2
PE: 10
Chargeur : chargeur classique : 13/13
Arme(s) de corps à corps principale(s):
¤Lance: Dommages D8
PE: 22
Arme(s) de corps à corps secondaire(s):
¤n/a: Ø
PE: Ø
Chargeurs:
Chargeurs P9 classiques: 2
Chargeurs FAL76 classiques: 3
Explosifs:
¤1 grenades lumière : met à terre, aveugle et rends sourd pendant 2 rounds, effet de zone, PE: 0.5 par unité
¤2 grenades à fragmentation : Dommages D10, effet de zone, PE: 0.5 par unité
Niveau: 1
Race: Cyborg de combat perfectionné (robot)
Rang actuel: Caporal, chef de l’escouade Tempest
PV: 41
Énergie Spirituel: 20
Pression spirituel: 5
Destinée: 003
Caractéristiques
Force: 15 ..................................BF (bonus force): 3
Endurance:10 ............................BE (bonus endurance): 2
Intelligence:10 ..........................Bintel (bonus intelligence): 2
Vitesse:10 ................................Bvit (bonus vitesse): 2
Agilité:10 ................................. Bagi (bonus agilité): 2
Charisme:10 ..............................Bcha (bonus charisme): 2
Précision:10 ..............................Bpre (bonus précision): 2
Âme:10 ....................................Bame (bonus âme): 2
Esprit:10 ..................................Besp (bonus esprit): 2
Moral:50
Modificateurs d'actions
Parade (corps à corps): 3(BF) + 2(BE) + 0(Niveau compétence "parade") = 5
Esquive (corps à corps): 2(Bvit) + 2(Bagi) + 0(Niveau compétence "esquive") = 4
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): 3(BF) + 2(Bagi) + 1 à l'arme de corps à corps lourde (Niveau de maniement de l'arme) 1(compétence combattant) = 6 + 1(armes lourdes)
Tir: 2 (Bpre) + éventuelles compétences (comme "tireur d'élite") = 2
Bonus dégât: 3(BF) + Bonus éventuel de l'arme = 3
Bonus percé au corps à corps: 3(BF) Dégats maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences = 3
Bonus percé au tir: Dégats maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences
Réflexe (esquive aux tirs): 2(Bagi) + éventuelles compétences = 2
Initiative: 2(Bvit) + éventuelles compétences = 2
Piratage: 2(Bintel)
Crochetage: 2(Bintel)
Robotique: 2(Bintel) + 3 (robotique) = 5
Reparation: 2(Bintel)
Armurerie: 2(Bintel)
C.A (capacité d'armure): 5 + 2(BE) + 5(modificateurs race) + 10(C.A de l'armure) = 22
Maîtrise des pouvoirs: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Discrétion: 2(BAgi) + 0(Compétence "discrétion") + 0(modification dûe à l'équipement) + 1(connaissance survie lvl1) = 1 ( 2 si territoire jungle ou ennemi)
Détection: 2(BPre) + 0(Compétence "détection") + 1(connaissance survie lvl1) = 1 ( 2 si territoire jungle ou ennemi)
Limite Discrétion: 19+ 0(compétences)
Limite Détection: 19+ 0(compétences)
Menace: 1 (compétence provocation) = 1
Compétences
Armes de tir légères lvl 1 (utilisation des armes de tir légères)
Armes lourdes de corps à corps lvl 2 (utilisation des armes de corps à corps lourdes, 1 touche corps à corps)
Armure Intermédiaire lvl 1 (port des armures intermédiaires)
Combattant lvl 1 ( 1 attaque au corps à corps)
Connaissances
Robotique lvl 3
Rayons lvl 1
Stratégie lvl 1
- Spoiler:
- Niv 1, ordre "Tous à terre!": le bruit caractéristique d'un obus ou d'une arme qu'on recharge! Vite, à couvert! Le joueur obtient 2 réflexes et ses alliés 1 en réflexes. Illimité.
Survie lvl 1
- Spoiler:
- Niv1: Comme des ombres soyons... En territoire ennemie où dans la jungle, les sens du joueur sont à l'affût du moindre signes de danger, il obtient un bonus de 1 en détection et en discrétion.
Techniques Spirituel
Aucune techniqueBlessures persistantes
Aucune blessure persistante
Équipement
¤Stylo : ça peut servir... surtout à taguer les motos de l’adversaire¤Communicateur tactique d’officier : permet de garder contact avec tous les autres membres de l’escouade Tempest, ainsi qu’avec le QG.
¤Batteries de rechange : permet de garder le corps mécanique de Kselgin en marche, même si la batterie initiale est out pour diverses raisons.
¤Lampe torche
Armes et armures
Armures :Corps :
- ¤corps de combat des Androïdes de Combat Perfectionnés (ACP) : un des corps de cyborg les plus perfectionné de l’univers, créé à partir d’une technologie extraterrestre modifiée par les meilleurs ingénieurs Ochais de l'ARU, il semble imiter au mieux le corps humain tout en lui octroyant une force surhumaine grâce à divers systèmes et éléments chimiques qui le parcourent. Parfaitement adaptable à divers éléments d’origines et de fonctions différentes, y compris des éléments organiques. Il emporte avec lui tout un tas de senseurs, de scanners et de systèmes de visées. (pas de bonus, les divers senseurs sont là juste pour le fun des jets d'observations et du rp)
¤Cerveau biotechnologique : le cerveau de Kselgin est parcourut par divers systèmes technologiques communs aux androïdes de combat perfectionnés, lui assurant survie, apport en glucides ainsi qu’un maintiens des diverses fonctions de combat. Il comporte dans sa mémoire divers protocoles de combat, de sécurité et de dialogue qui peuvent être désactivés au choix de Kselgin (pas de bonus).
Tête : cache-œil métallique (pas de bonus)
Plastron : plastron de combat ARU mk1: +5 CA
Epaules : épaulières ARU mk1 : +3 CA
Gants : gants renforcés mk1 : +1 CA
Genouillères : genouillères de combat ARU mk1 : +1CA
Bottes : bottes de combat ARU mk1 : pas de bonus
Armes :
PE : 60.5/150
Arme(s) de tir principale(s):
¤FHD85: Chargeur 20 tirs, dommages D10+1, tir soutenu 4
PE: 27
Chargeur: chargeur classique: 20/20
Arme(s) de tir secondaire(s):
¤P9 : chargeur 13 tirs, dommages D8, tir soutenu 2
PE: 10
Chargeur : chargeur classique : 13/13
Arme(s) de corps à corps principale(s):
¤Lance: Dommages D8
PE: 22
Arme(s) de corps à corps secondaire(s):
¤n/a: Ø
PE: Ø
Chargeurs:
Chargeurs P9 classiques: 2
Chargeurs FAL76 classiques: 3
Explosifs:
¤1 grenades lumière : met à terre, aveugle et rends sourd pendant 2 rounds, effet de zone, PE: 0.5 par unité
¤2 grenades à fragmentation : Dommages D10, effet de zone, PE: 0.5 par unité
Dernière édition par Kselgin le Jeu 2 Aoû - 21:39, édité 36 fois
Kselgin- Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011
Feuille de personnage
pv:
(35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest
Re: Fiche perso Kselgin
[jet de dés pour les pv]
Kselgin- Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011
Feuille de personnage
pv:
(35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest
Re: Fiche perso Kselgin
tu peux relancer les HP si tu veux
quand aux armes de départ c'est à moi de te dire ce que tu peux avoir et les fauchards et les M60 n'en font pas partie
quand aux armes de départ c'est à moi de te dire ce que tu peux avoir et les fauchards et les M60 n'en font pas partie
Re: Fiche perso Kselgin
Navré de ma prise d'initiative impromptue. Je fais un nouveau jet de dés.
Kselgin- Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011
Feuille de personnage
pv:
(35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest
Re: Fiche perso Kselgin
Il me semble avoir également oublié le jet de Destinée (malheureusement non mis dans le modèle de fiche de personnage actuel), on corrige donc tous de suite le tir:
[jet de Destinée]
[jet de Destinée]
Kselgin- Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011
Feuille de personnage
pv:
(35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest
Re: Fiche perso Kselgin
Bon, points de vies et Destinée (horreur! je n'avais jamais vu un mortel aussi abandonné par les dieux) sont pris en compte pour ma part.
Sauf indication contraire, si tu as reparlé des armes avec Coia, il est prêt pour une aventure.
Sauf indication contraire, si tu as reparlé des armes avec Coia, il est prêt pour une aventure.
Re: Fiche perso Kselgin
AngellSkulls-Sama a écrit:(horreur! je n'avais jamais vu un mortel aussi abandonné par les dieux)
Respect, s'il vous plaît, camarade commissaire de jeu. Le camarade-robot ici-présent a autant de destinée que moi, mais personne ne s'en est apitoyé (enfin si, moi, quand j'ai fait le jet devant Coia, mais bon...)
N.Stogoïevski- Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел
Feuille de personnage
pv:
(33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер
Re: Fiche perso Kselgin
Navré camarade joueuse, je ne voulait point vous offenser, loin de là...
Toutes mes excuses.
Toutes mes excuses.
Re: Fiche perso Kselgin
Rajout des armes comme convenu avec Coïa. Normalement, c'est bon maintenant.
Sarcasme: considérer un androide comme un mortel? Ce tas de matière divine aurait bien besoin d'une petite mise au point à coups de tir de BAR dans le fondement...
Sarcasme: considérer un androide comme un mortel? Ce tas de matière divine aurait bien besoin d'une petite mise au point à coups de tir de BAR dans le fondement...
Kselgin- Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011
Feuille de personnage
pv:
(35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest
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