armes a énergies
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armes a énergies
Armes a énergies de tir
pistolets lasers
pistolet Gaison
(les armes Gaison ou armes a énergies de première génération son considéré par les civilisations les plus avancés comme des armes obsolètes de nos jours. Elles demeurent néanmoins très fiables et facile à entretenir. Dommages D6+1, pénétration+2, autonomie 15 tirs)
PE: 10
pistolet Solarian
(les armes Solarian sont les armes a énergies de seconde génération. Devenus plus fiables grâce a l'usage de matériaux plus performants. Elles demeurent les armes les plus utilisés dans les armées Ochaïs et autres armées ayant leur niveau technologique. Dommages D8, pénétration +2, autonomie 15 tirs)
PE: 10
pistolet Nexus
(les armes Nexus ou armes énergétiques de 3èmes générations comptent parmi les armes lasers les plus performantes au monde. Cependant en raison de leur complexité, elles sont plutôt difficile a fabriquer et son donc plus rares, Dommages D8+1, pénétration+2, autonomie 20 tirs)
PE: 10
pistolet Yamato
(Armes énergétiques de dernière génération, les armes Yamato sont des armes dont la performance n'a d'égale que la rareté et le prix d'un pareil objet, Dommages D10, pénétration +3, autonomie 20 tirs)
PE: 10
fusils lasers
fusil gaison
(les armes Gaison ou armes a énergies de première génération son
considéré par les civilisations les plus avancés comme des armes
obsolètes de nos jours. Elles demeurent néanmoins très fiables et facile
à entretenir. Dommages D10, pénétration+3, autonomie 20 tirs)
PE: 20
fusil Solarian
(les armes Solarian sont les armes a énergies de seconde génération.
Devenus plus fiables grâce a l'usage de matériaux plus performants.
Elles demeurent les armes les plus utilisés dans les armées Ochaïs et
autres armées ayant leur niveau technologique. Dommages D10+1,
pénétration +4, autonomie 25 tirs)
PE: 20
fusil Nexus
(les armes Nexus ou armes énergétiques de 3èmes générations comptent
parmi les armes lasers les plus performantes au monde. Cependant en
raison de leur complexité, elles sont plutôt difficile a fabriquer et
son donc plus rares, Dommages D12, pénétration+4, autonomie 30 tirs)
PE: 20
fusil Yamato
(Armes énergétiques de dernière génération, les armes Yamato sont des
armes dont la performance n'a d'égale que la rareté et le prix d'un
pareil objet, Dommages D12+1, pénétration +5, autonomie 30 tirs)
PE: 20
fusil Amaterasu
(armes énergétiques venant juste de quitter les laboratoires de la célèbre chaine d'armement Sarutaihou, ce fusil énergétique de grande précision permet de tuer rapidement une cible sur une longue distance, Dommages D20, pénétration +10, autonomies 8 tirs)
PE: 27
gatling lasers
gatling hellfire
(modèle énergétiques que la gatling, cette arme permet d'envoyer a grande vitesse un nombre important de faisceaux lasers, permettant de se débarrasser rapidement d'un grand nombre d'ennemis. Dommages D8, pénétration+4, autonomie 60 tirs, tir soutenu 6)
PE: 35
fusil plasma
fusil a plasma redeemer
(arme prototypique de la firme Sarutaihou, l'arme à plasma lance des projectiles liquide a très haute température pour liquéfier tout ce qui se trouve en travers du chemin. Dommages D20, pénétration+6, autonomie 20 tirs)
PE: 20
lances de lumière
lance Vaniros
(Arme manatahennes, la lance de lumière Vaniros est l'arme standard qui équipe leurs armées. Il s'agit d'un long manche doté d'un système de tir énergétique utilisant comme source d'alimentation de la Géokia ce qui la rends difficile à recharger. Dommages D10, pénétration +3, autonomie 150 tirs)
PE: 34
lance Telsaris
(Version amélioré de la lance Vaniros, la telsaris est un modèle plus récent et plus performant. Dommages D12, pénétration +4, autonomie 200 tirs)
PE: 34
arsenal de véhicule
Canon a plasma a répétition.
Arme a énergie de pointe, cette arme tire des projectiles de plasma a un tir soutenu capable de réduire en cendre n'importe quelle blindage ou armure
Dommages D20+2, pénétration +5, tir soutenu 2
Canonnière a plasma lourde
Bien que doté d'une faible cadence de tir face a sa version a répétition, les projectiles de cette arme cause des dommages encore plus sévères.
Dommages D20+5, pénétration +6
Disloqueur laser
Puissant rayon laser utiliser pour percer les blindages des plus gros véhicules et vaisseaux.
Dommages 2D10+3, pénétration +10
Disloqueur lourd
Une version très imposante du disloqueur laser, monté sur les plus gros vaisseaux de guerre. La puissance du soleil dans votre poche
Dommages 5D10+5, pénétration +10
pistolets lasers
pistolet Gaison
(les armes Gaison ou armes a énergies de première génération son considéré par les civilisations les plus avancés comme des armes obsolètes de nos jours. Elles demeurent néanmoins très fiables et facile à entretenir. Dommages D6+1, pénétration+2, autonomie 15 tirs)
PE: 10
pistolet Solarian
(les armes Solarian sont les armes a énergies de seconde génération. Devenus plus fiables grâce a l'usage de matériaux plus performants. Elles demeurent les armes les plus utilisés dans les armées Ochaïs et autres armées ayant leur niveau technologique. Dommages D8, pénétration +2, autonomie 15 tirs)
PE: 10
pistolet Nexus
(les armes Nexus ou armes énergétiques de 3èmes générations comptent parmi les armes lasers les plus performantes au monde. Cependant en raison de leur complexité, elles sont plutôt difficile a fabriquer et son donc plus rares, Dommages D8+1, pénétration+2, autonomie 20 tirs)
PE: 10
pistolet Yamato
(Armes énergétiques de dernière génération, les armes Yamato sont des armes dont la performance n'a d'égale que la rareté et le prix d'un pareil objet, Dommages D10, pénétration +3, autonomie 20 tirs)
PE: 10
fusils lasers
fusil gaison
(les armes Gaison ou armes a énergies de première génération son
considéré par les civilisations les plus avancés comme des armes
obsolètes de nos jours. Elles demeurent néanmoins très fiables et facile
à entretenir. Dommages D10, pénétration+3, autonomie 20 tirs)
PE: 20
fusil Solarian
(les armes Solarian sont les armes a énergies de seconde génération.
Devenus plus fiables grâce a l'usage de matériaux plus performants.
Elles demeurent les armes les plus utilisés dans les armées Ochaïs et
autres armées ayant leur niveau technologique. Dommages D10+1,
pénétration +4, autonomie 25 tirs)
PE: 20
fusil Nexus
(les armes Nexus ou armes énergétiques de 3èmes générations comptent
parmi les armes lasers les plus performantes au monde. Cependant en
raison de leur complexité, elles sont plutôt difficile a fabriquer et
son donc plus rares, Dommages D12, pénétration+4, autonomie 30 tirs)
PE: 20
fusil Yamato
(Armes énergétiques de dernière génération, les armes Yamato sont des
armes dont la performance n'a d'égale que la rareté et le prix d'un
pareil objet, Dommages D12+1, pénétration +5, autonomie 30 tirs)
PE: 20
fusil Amaterasu
(armes énergétiques venant juste de quitter les laboratoires de la célèbre chaine d'armement Sarutaihou, ce fusil énergétique de grande précision permet de tuer rapidement une cible sur une longue distance, Dommages D20, pénétration +10, autonomies 8 tirs)
PE: 27
gatling lasers
gatling hellfire
(modèle énergétiques que la gatling, cette arme permet d'envoyer a grande vitesse un nombre important de faisceaux lasers, permettant de se débarrasser rapidement d'un grand nombre d'ennemis. Dommages D8, pénétration+4, autonomie 60 tirs, tir soutenu 6)
PE: 35
fusil plasma
fusil a plasma redeemer
(arme prototypique de la firme Sarutaihou, l'arme à plasma lance des projectiles liquide a très haute température pour liquéfier tout ce qui se trouve en travers du chemin. Dommages D20, pénétration+6, autonomie 20 tirs)
PE: 20
lances de lumière
lance Vaniros
(Arme manatahennes, la lance de lumière Vaniros est l'arme standard qui équipe leurs armées. Il s'agit d'un long manche doté d'un système de tir énergétique utilisant comme source d'alimentation de la Géokia ce qui la rends difficile à recharger. Dommages D10, pénétration +3, autonomie 150 tirs)
PE: 34
lance Telsaris
(Version amélioré de la lance Vaniros, la telsaris est un modèle plus récent et plus performant. Dommages D12, pénétration +4, autonomie 200 tirs)
PE: 34
arsenal de véhicule
Canon a plasma a répétition.
Arme a énergie de pointe, cette arme tire des projectiles de plasma a un tir soutenu capable de réduire en cendre n'importe quelle blindage ou armure
Dommages D20+2, pénétration +5, tir soutenu 2
Canonnière a plasma lourde
Bien que doté d'une faible cadence de tir face a sa version a répétition, les projectiles de cette arme cause des dommages encore plus sévères.
Dommages D20+5, pénétration +6
Disloqueur laser
Puissant rayon laser utiliser pour percer les blindages des plus gros véhicules et vaisseaux.
Dommages 2D10+3, pénétration +10
Disloqueur lourd
Une version très imposante du disloqueur laser, monté sur les plus gros vaisseaux de guerre. La puissance du soleil dans votre poche
Dommages 5D10+5, pénétration +10
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