Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Backgroud de Fay S'lada

Aller en bas

Backgroud de Fay S'lada Empty Backgroud de Fay S'lada

Message  Fay S'lada Dim 6 Fév - 15:18

Il fait chaud, trop chaud. La maison est en flamme. J'entends des gens crier, des cries d'agonies et de douleurs. Pourquoi ? Je ne sais pas mais maman m'a dit de rester cacher. Les heures passes, tout devient calme. Il n'y a plus de bruit. A des voix. C'est mon papa j'en suis sur. Je sort. Mais qui est ce monsieur? Il est bizarre avec toutes ces plaques brillantes. Il me parle je crois, je ne comprend rien mais il a l'air gentil. Il me fait signe de venir. Mais je ne sais pas qui c'est. Est-ce que maman serais d'accord? Il a une voix douce. Je vais y allé. Mais pourquoi suis-je si fatigué? Et j'ai tellement faim. Je n'arrive plus a être debout. Dormir.


Fay S'lada se redressa , le souffle court. Les draps épousaient son corps, plaqué par la sueur. «Encore ces souvenirs, se maugréa-t-elle intérieurement, pourquoi me hante-t-ils encore aujourd'hui?». Elle se rallongea et se mit a pensée a sa vie, comment les tesras l'avaient retrouvé, a l'age de 5 ans, seul survivante de son village. Comment ensuite ils l'avaient élevé comme une des leurs, sans distiction de son sexe, et entrainé aux armes. Comment elle avait renoncer a ses désirs de vengeances, au prix de gros efforts intérieurs , et s'était plongé entièrement dans l'art de la guerre. Comment sa nature de chasseresse l'avais poussé dans les voies du sniper, discret mais implacable, tandis que ses camarade s'endurcissaient pour le front. Elle s'était découvert une passion pour l'informatique et sourit en se rappelant les fois ou elle s'était fait prendre a essayer de pirater tout et n'importe quoi, car c'était un jeu pour elle. Et c'est en voyant ce qu'elle était devenue, voleuse sniper qualifié, qu'elle se rendormit.
Fay S'lada
Fay S'lada

Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : remonte le point rouge

Feuille de personnage
pv:
Backgroud de Fay S'lada Left_bar_bleue17/42Backgroud de Fay S'lada Empty_bar_bleue  (17/42)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum