Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anwers, alias Maoko Shido

2 participants

Aller en bas

Anwers, alias Maoko Shido Empty Anwers, alias Maoko Shido

Message  Maoko Shido Ven 23 Nov - 22:27

Bien bonjours a tout le monde.

Je me présente, habituellement appeler, partout sur internet, Anwers. (Résultat d'une stupide erreur dans un mot anglais qui est "answer") Je me nomme en réalité Erwan (On peut retrouver chaque lettre de mon Prénom dans mon Pseudo habituel. Le hasard est bien étrange.) j'ai 18 ans et je suis en Bretagne.

Je n'ai pas de loisir et je suis peut sorti. Donc je m'occupe sur mon ordinateur comme je le peux. Smile Sinon j'adore le style Médiéval-Fantastique, les mangas ( Lectures, animes, musique dans certain cas. Smile ) et bien entendu l'ordinateur et mes amis. Razz

J'aime dessiné bien que je ne suis qu'amateur dans ce domaine. Sinon je prépare en se moment un CAP menuiserie fabricant où je suis en second année. Je suis donc en internat car mon Lycée Professionnel se trouve au département d'à coter.

Cette année-ci, durant mon temps libre d'internat j'ai inventer une parodie bretonne de Durex. Ce qui m'a fois m'a bien occuper pendant un moment. Smile

Je pense que c'est tout. Mais si vous avez des question je pourrais y répondre. Smile
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Anwers, alias Maoko Shido Left_bar_bleue23/23Anwers, alias Maoko Shido Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Anwers, alias Maoko Shido Empty Re: Anwers, alias Maoko Shido

Message  AngellSkulls-Sama Sam 24 Nov - 0:54

Bienvenu à toi Erwan! J'espère que tu te plaira dans notre grande famille!
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum