les armes de corps a corps lourdes
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les armes de corps a corps lourdes
Armes de corps a corps lourdes
masses
la batte de baseball
(long manche de bois ou d'aluminium utilisé lors de sports, peut servir a fracasser un crane, dommages D8+1)
PE: 22
la masse de chantier
(utilisée pour abattre des murs ou des soldats en armures, bien que plutot lourde elle peut sauver la vie D10+1 pénétration +1)
PE: 25
le marteau de guerre
(masse très pesante utilisé par des soldats d'une grande force physique mais capable de broyer n'importe quel adversaire sous le coup, dommages D12, pénétration +2 , force 15 requise)
PE: 35
les épées a deux mains
l'épée batarde
(épée capable d'être prise a une main permettant une grande polyvalence en combat rapprocher, dommages D10+1, parade+1)
PE: 25
l'épée a deux mains
(épée de grande taille capable de trancher un ennemi en deux tout en maintenant ses adversaire a une distance respectable, il est déconseiller de manier ce genre d'arme en espace clos, dommages
D12+1, parade+1)
PE: 32
le katana
(sabre traditionnel des antiques samurais ochaïs, ces armes sont relativement légères et très tranchante ce qui en fait d'excellentes armes de combat rapproché, dommages D10+1, parade+1, coup critique +1)
PE: 20
les haches a deux mains
la hache à deux main traditionnelle
(qu'elle soient manier a l'origine par un pompier, un bucheron ou un orc ne change pas grand chose, elle est très pratique pour abattre rapidement une cible, dommages D10+2)
PE: 25
la hache de bataille orchis
(hache de guerre traditionnelle des guerriers orcs, un guerrier sachant manier ce genre d'arme est souvent un adepte du proverbe "le champ de bataille est pavé de membres découpés", dommages 2D6+3, coups critique+1)
PE: 35
les armes d'hast
la lance
(arme primitive et simple composée d'une pointe métallique montée sur une hampe longue.
Dommages D8)
PE: 22
la partisane
(lance doté d'un fer plus long avec des lames sur les cotés pour faciliter son utilisation.
Dommages D10)
PE: 25
hallebarde
(croisement entre une hache et une lance, armes utilisée couramment par la garde de certains mondes primitifs. Dommages D10+1)
PE: 28
la faux
(lames longue et recourbée disposée sur un long manche, utilisé habituellement pour faucher les champs, peut aussi servir a faucher les tètes. Dommages D10+2)
PE: 31
le fauchard
(hallebarde disposant d'un long tranchant utilisé par les officiers ochaïs et d'autres régiments de prestiges, dommages D12, coups critiques+1)
PE: 34
les armes mécaniques
taille haie
(sorte de tronçonneuse a longue dent utiliser pour couper des branches de petites tailles. dommages D10, autonomie de carburant, 30 coups)
PE: 32
tronçonneuses
(outils utiliser pour découper des troncs d'arbres, des zombis ou des enemis, dommages D12+1, autonomie 40 coups)
PE: 35
la disqueuse
(scie automatique sirculaire doté d'une lame très solide, on l'utilise normallement pour découper des plaques métaliques dans les usines, son utilité sur un champ de bataille n'est pas trop difficile a comprendre, 3D6 dégats, autonomie 50 coups)
PE: 37
masses
la batte de baseball
(long manche de bois ou d'aluminium utilisé lors de sports, peut servir a fracasser un crane, dommages D8+1)
PE: 22
la masse de chantier
(utilisée pour abattre des murs ou des soldats en armures, bien que plutot lourde elle peut sauver la vie D10+1 pénétration +1)
PE: 25
le marteau de guerre
(masse très pesante utilisé par des soldats d'une grande force physique mais capable de broyer n'importe quel adversaire sous le coup, dommages D12, pénétration +2 , force 15 requise)
PE: 35
les épées a deux mains
l'épée batarde
(épée capable d'être prise a une main permettant une grande polyvalence en combat rapprocher, dommages D10+1, parade+1)
PE: 25
l'épée a deux mains
(épée de grande taille capable de trancher un ennemi en deux tout en maintenant ses adversaire a une distance respectable, il est déconseiller de manier ce genre d'arme en espace clos, dommages
D12+1, parade+1)
PE: 32
le katana
(sabre traditionnel des antiques samurais ochaïs, ces armes sont relativement légères et très tranchante ce qui en fait d'excellentes armes de combat rapproché, dommages D10+1, parade+1, coup critique +1)
PE: 20
les haches a deux mains
la hache à deux main traditionnelle
(qu'elle soient manier a l'origine par un pompier, un bucheron ou un orc ne change pas grand chose, elle est très pratique pour abattre rapidement une cible, dommages D10+2)
PE: 25
la hache de bataille orchis
(hache de guerre traditionnelle des guerriers orcs, un guerrier sachant manier ce genre d'arme est souvent un adepte du proverbe "le champ de bataille est pavé de membres découpés", dommages 2D6+3, coups critique+1)
PE: 35
les armes d'hast
la lance
(arme primitive et simple composée d'une pointe métallique montée sur une hampe longue.
Dommages D8)
PE: 22
la partisane
(lance doté d'un fer plus long avec des lames sur les cotés pour faciliter son utilisation.
Dommages D10)
PE: 25
hallebarde
(croisement entre une hache et une lance, armes utilisée couramment par la garde de certains mondes primitifs. Dommages D10+1)
PE: 28
la faux
(lames longue et recourbée disposée sur un long manche, utilisé habituellement pour faucher les champs, peut aussi servir a faucher les tètes. Dommages D10+2)
PE: 31
le fauchard
(hallebarde disposant d'un long tranchant utilisé par les officiers ochaïs et d'autres régiments de prestiges, dommages D12, coups critiques+1)
PE: 34
les armes mécaniques
taille haie
(sorte de tronçonneuse a longue dent utiliser pour couper des branches de petites tailles. dommages D10, autonomie de carburant, 30 coups)
PE: 32
tronçonneuses
(outils utiliser pour découper des troncs d'arbres, des zombis ou des enemis, dommages D12+1, autonomie 40 coups)
PE: 35
la disqueuse
(scie automatique sirculaire doté d'une lame très solide, on l'utilise normallement pour découper des plaques métaliques dans les usines, son utilité sur un champ de bataille n'est pas trop difficile a comprendre, 3D6 dégats, autonomie 50 coups)
PE: 37
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