Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lanidar Frostulf

2 participants

Aller en bas

Lanidar Frostulf Empty Lanidar Frostulf

Message  Lanidar Frostulf Ven 9 Mar - 23:12

Planète Uria, Front de l'Est.
Un obus avait éventré la tranchée. Nelia se précipita sur le tas de terre qui bloquait le passage, et creusa frénétiquement avec ses mains.
Elle parvint à dégager un bras, qu'elle tira de toutes ses forces. Provinio émergea du tas. Une fois de plus, son joli ange blond était venu le sauver.
"Ravie de voir que vous avez survécu, lieutenant !"
"Merci de votre aide, Nelia. Euh... où est le reste du peloton ?"
"On a été dispersés lors de l'assaut des Kurgs. Nous avons reçu l'ordre de nous replier pour évacuer la planète."
"Ah... Euh... je crois que j'ai perdu mon arme dans l'éboulement..."
"Nous allons devoir faire sans, lieutenant ! Suivez-moi, je vous protégerais !"
"D'accord !"
Provinio suivit la jeune Tesras à travers les tranchées. Il n'était pas fait pour le combat. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait fait l'école militaire, et était devenu officier. Sa place était dans un bureau, pas au fond d'une tranchée. Mais il a fallu que quelqu'un décide qu'il devait faire ses preuves sur le terrain. Mais ça allait, il y avait la jolie Nelia. Elle était toujours là pour veiller sur lui. Si il était promu, il en ferait volontier son aide de camp. Et plus si affinités...
Un coup de feu le sortit de sa rêverie. La Tesras tomba en arrière, la tête à moitié arrachée par une décharge de petits plombs.
Le jeune lieutenant resta planté là, incapable de faire quoi que ce soit. Un kurg se dressait devant le corps de Nelia, un fusil à pompe dans les mains. La monstre se tourna vers lui, le visage déformé dans un sourire sadique, et réarma son fusil. Provinio ne bougea pas, et ferma les yeux. Pour lui, tout était fini.
Trois coups de feu résonnèrent. Provinio ne sentit aucune douleur. Il entendit le kurg grogner. Lorsque le Tesras se risqua à rouvrir un oeil, il vit la bête tomber à genoux. Derrière se tenait un Norden, armé d'un FAN encore fumant. Alors que le kurg se relevait, le Norden sortit une épée et lui planta à travers le crâne.
"Héa soit louée, soldat ! Je suis le lieutenant Provinio. J'ai été séparé de mon peloton..." Il regarda tristement les restes de Nelia "Complètement séparé..."
"Et vous avez peur de rentrer seul ? Ne vous inquiétez pas, lieutenant !" Lui répondit le Norden en essuyant son épée dans les vêtements du kurg. "Je suis Lanidar Frostulf. Je vais vous escorter."
Il retira son fusil d'éassaut de son épaule, et le tendit à Provinio.
"Tenez, lieutenant ! Si jamais l'ennemi vous tombe dessus et qu'il vous voit avec un fusil et un uniforme, il pensera peut-être avoir affaire à un soldat !"
Provinio prit le fusil sans broncher. Le Norden ramassa l'arme du kurg.
"Je crois que ça me va mieux, ça ! Suivez-moi, lieutenant ! Le coin est encore plus dangereux que mon oncle un soir de fête !"
Le lieutenant suivit son nouveau compagnon à travers les tranchées. Deux malheureux kurgs eurent droit à une décharge de petits plombs, plusieurs méchants coups d'épée et un plein chargeur de FAN tiré à l'aveuglette, qui n'aurait pas été aussi efficace si Provinio n'avait pas eu l'idée de rassembler ses connaissances de langage Norden pour crier "A terre".
"Bien joué, lieutenant ! On me l'avait jamais faite, celle-là !"
"L'utilisation coordonnée des unités est la clé du succès !" Lui répondit Provinio en rechargeant son fusil. "On ne doit plus être bien loin, non ?"
"On est prêt de la base. Je reconnais les ruines."
"Alors, allons-y, soldat !"
C'est alors qu'apparut une Ombre. Provinio tira plusieurs fois dessus, mais les balles semblaient traverser la matière noire sans la toucher. Lanidar sortit son épée et commença une lutte acharnée contre l'esprit. En plein milieu de la mêlée, il fut jeté à terre et lâcha son épée. Alors que l'Ombre se penchait par-dessus et commença à plonger dans son corps, Provinio jeta son fusil et attrapa l'épée. C'est alors qu'il s'aperçut que la lame était gravée de runes. S'interrogeant sur leur signification, il leva la lame, et la plongea jusqu'à la garde dans l'Ombre, qui eut un tressaillement, puis s'évapora.
Provinio s'accroupit et se pencha par-dessus Lanidar.
"Vous allez bien ?"
"Mon épée !..."
Le Tesras regarda la lame. Les runes l'intriguaient.
"Tenez, la voici. J'entends les navettes. On va pouvoir quitter cet enfer !"
Le Norden se releva brusquement, et le fixa de ses yeux verts brillants.
"Partir ?!"
"Oui ! Nous sommes en pleine débâcle, soldat ! Les civils ont été évacués, autant laisser ce monde à Cynoss ! Essayer de le tenir nous coûterait trop cher !"
"Vous avez raison. Ceux qui ont pu ont déjà dû partir..." Il se releva et rengaina son épée. Provinio ramassa son fusil.
Plus tard, les deux quittaient Uria à bord d'un Eagle Spirit.
"Dites-moi, soldat..."
"Oui ?"
"Je me posais quelques questions. Votre épée est plutôt étrange, non ? Ces runes..."
"C'est des runes. Rien de plus que des lettres."
"Et que disent-elles ?"
"Ungulf. Dans ma langue natale, ça veut dire "Jeune Loup". L'épée Ungulf est donnée à tous les jeunes Frostolof qui rejoignent l'armée des Nordens. Comme moi."
"Tous les jeunes quoi ?"
"Les Frostolof. C'est mon clan. C'est pour ça que je m'appelle Lanidar Forstulf. Lanidar, c'est mon nom, et Frostulf -Frostolof au pluriel- c'est mon clan. Enfin, vous pouvez m'appeler Lan."
"Vous pouvez aussi m'appeler Lan. C'est mon diminutif. C'est où, le clan Frostulf ?"
"Yktaseiir. C'est quoi, le reste de votre prénom ?"
"Je n'ai aucune envie que ça se sache..." Lan le Tesras n'aimait que l'on évoque ce sujet. "Moi, je vient de Pallara. Très joli, surtout au printemps. Mais, dites-moi, Lan, vous aviez l'air inquiet, lorsque je vous ai dit que nous devions partir, non ?"
"Oh, c'est rien ! Je suis sûr qu'elle s'en est sortie !"
"Qui ?"
"C'est un peu compliqué, et c'est ce que je n'ai pas envie que l'on sache. C'est à cause d'elle que je me suis engagé." Lan le Norden avait l'air pensif.
"C'est votre fiancée ?"
Lan le Norden ne répondit pas à Lan le Tesras. Il se contenta de le fixer de ses yeux verts, profonds et mystérieux.


Dernière édition par Lanidar Frostulf le Dim 29 Juil - 13:51, édité 4 fois (Raison : Background refusé. Eléments indésirables retirés.)
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Lanidar Frostulf Left_bar_bleue33/33Lanidar Frostulf Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Lanidar Frostulf Empty Re: Lanidar Frostulf

Message  AngellSkulls-Sama Sam 10 Mar - 19:44

Très intéressant comme Background!

La fiche perso est complète, tu es officiellement bon pour la grosse marade!
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum