Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arumat ...

Aller en bas

Arumat ... Empty Arumat ...

Message  Arumat Dim 8 Jan - 21:12

Arumat n'a jamais vraiment eu de chance dans la vie. Déjà petit, il était un enfant adopté. Non pas que ses parents soient mort, mais la guerre avait déchiré sa famille et se retrouvant seul sur une planète en bas âge ne réussi jamais vraiment. Tout jeune Manatahen qu'il était, il découvrit son pouvoir assez tôt, s'attirant des regard de peur des autres orphelin, déjà que lui devait encore avoir des parents mais c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
L'un des enfants voulu mettre le feu à sa couche pendant qu'il dormait, mais voyant les flammes sur lui, le petit Arumat poussa sa couverture par réflexe sur son agresseur qui s'enflammait à son tour, courant dans la pièce et laissant tomber au sol des flammèches de la couverture. Petit à petit, l'orphelinat prit feu entièrement, jusqu'à n'être plus que des cendres. Au milieu du dortoir calciné, un enfant rescapé, Arumat, qui avait survécu à l'incendie. Le brasier lui fût mis sur son dos, son pouvoir étant développé, il fut assez simple de convaincre qu'il en était responsable et fut chassé.
Il erra un moment, jusqu'à être recueilli par des paysans. Il cacha son pouvoir de leurs yeux, pensant qu'il était responsable de ce qui s'était passé. Sa vie continua ainsi un moment jusqu'à ce qu'ils soient la cible de l'attaque de pillards sur sa planète. Voyant uns à uns les membres de sa nouvelle famille mourir sous ses yeux, il pensait être le suivant en sentant la lame glaciale du pirate trancher son visage. Mais cela était sans l'intervention d'un groupe de soldat intervenu pour aider la population. Encore une fois, il était le seul survivant.
Les soldats de l'ARU l'avaient pris sous leurs aile, lui prodiguant des soins comme ils pouvaient. C'est d'ailleurs la cicatrice que l'on peut voir sur le visage de l'homme aujourd'hui. À bord du vaisseau, la vie redevenait douce, jusqu'à ce qu'un des vaisseaux pirates restés en poste à la périphérie de la planète n'aie raison de l'intégrité de la coque du batiment. Encore une fois, le sort s'acharnait sur Arumat qui fini perdu dans l'espace dans une capsule de survie, avec pour seul panorama, le vaisseau de l'ARU explosant dans l'espace intersidéral. Ce genre d'événements devint fréquent durant la "vie" d'Arumat, si bien qu'il finit par penser que tous ceux qui l'entoureraient finiraient par mourir et qu'il porte la poisse. Pour lui, il a du mourir dans l'un de ces accidents et aujourd'hui, la mort qui n'a jamais réussi à le prendre le poursuit et fauche tout ce qui passe à sa portée ...
Arumat
Arumat

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Arumat ... Left_bar_bleue30/50Arumat ... Empty_bar_bleue  (30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum