Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Calintz jongleur,cracheur de feu,conteur tout pour egayé vos soirée

Aller en bas

Calintz jongleur,cracheur de feu,conteur tout pour egayé vos soirée Empty Calintz jongleur,cracheur de feu,conteur tout pour egayé vos soirée

Message  Calintz Lun 7 Nov - 1:27

mes memoires

Mon nom est Calintz mon nom d artiste et le seul.

Quand je commence a ecrire j ai 20 ans et c est a la veille d intergré l ARU.J ecrirais au fil de l avencement de mes aventure qui seront j espere merveilleuse comme les conte dont j ai été nourris toute mon enfance mon favoris les aventures de Mototchika,Kaldir et Grimgor.

J ai été a l ecole jusqu a 18 ans ou j ai eue mon bac.Je vivais avec mes parent et ma petite soeur on avais une petite vie tranquille dans une petite ville de 7000 ames.J ai eu très vite une passion pour le jonglage.J ai commencer avec les balles et très vite a tenter d autre forme diabolo,quilles,baton du diable...J ai aussi toujours revé de visiter d autre monde qui n as pas etant enfant revé d autre monde?Vers 17 ans je me suis a jongler de façon plus extreme je me suis mis au feu et au couteu.A la fin de mon bac un choix se faisais devant moi continuer mes etudes ou vivre a fond ma passion j ai donc choisit la deuxieme solution.Un après avoir dit adieu ma famille je partis sur les routes.

Les premier mois ont été tres difficile en tant qu artiste je gagnais pas des masse j ai dut d autre trouver d autre façon de gagner de l argent jai fais des petit job mais surtout j ai dut commetre des vols.MA vie changeat quand je rencontrit Bessouro l un des plus grand jongleur de tout les temps lors d un festival.Après son show qui etais très impressionnant je le suivis pour lui demander conseil je remarquis qu il etais poursuivis par des homme louches c est la en entendant des cris je pris mon courage a deux main pour aller defendre cet homme quand j arrivais sur les lieux les homme louche gisais sur le sol inerte.Le lendemain j etais sur scène.Après mon show enrentrant a ma chambre je revis ses homme louche je les suivis mais il m avais repérer je fut alors encerclé par 5 hommes il massacrere defendre etais ils etais beaucoup plus fort que moi et c est a demi que j aperçut Bessouro me venir en aide.Je me reveillas dans une chambre inconnus avec a mes cote Bessouro je remarquis qu on m avais et qu il attendais que je me reveille.Il me dis qu il m avais suivis car en me voyant jongler il avais trouvé que j avais du talent et quand j eme suis fais agresser il voulais voir de quoi j etais capable il me demanda si je voulais etre son disciple j accepta jusqu a la fin d année il m entraina.J appris a me battre a utilisé mes techniques de lors des bataille il ameilora ma precision pour que mes couteaux fasse toujours mouche.Il m apprit qu il faisais partis de l ARU qui etais les rebelle qui luttais et qu il pouvais pas me prendre mais que quand je me sentirais pret d y aller poster ma candidature.

Je passa un ans a vagabondé sue les routes en cherchant comment faire pour rejoindre l ARU jusqu a y a une semaine ou j ai reussi a etre integré et demain je fais ma premiére mission.
Calintz
Calintz

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Calintz jongleur,cracheur de feu,conteur tout pour egayé vos soirée Left_bar_bleue5/24Calintz jongleur,cracheur de feu,conteur tout pour egayé vos soirée Empty_bar_bleue  (5/24)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum