Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal de bord de Vlad

Aller en bas

Journal de bord de Vlad Empty Journal de bord de Vlad

Message  Vlad De Von Kaein Mer 2 Nov - 21:22

1456 heures, 21 mai de la quinzième année de Vlad/Spatiodrome Trueway, Hollowmoss.

Aujourd'hui est un grand jour. En effet, je pose les premières phrases sur ce journal que mes parents adoptifs m'ont offert. Oui, adoptif. Deux manatahennes qui m'ont adopté à l'âge d'une semaine. Je n'ai jamais connu mes vraies parents. Ma mère est morte en me donnant naissance quand à mon père... Je ne sais rien de lui, juste qu'il n'a jamais cherché à me retrouver durant ces quinze années. Peut-être qu'il est mort ? J'espère que non... J'aimerais bien le rencontrer bien que mes parents actuels sont très amicaux avec moi. Sans doute parce-que je leur ressemble. Tout comme eux, je m'alimente de sang, bizarre n'est-ce-pas ? Cela ne me choquait pas aux départs, mais quand les autres élèves de l'école ont commencé à me traiter de monstre, je me suis questionné sur le bien fondé de mon alimentation. J'ai questionné père et mère. La seule question que j'ai eu était qu'ils avaient été imprudent et que l'on allait déménagé. Résultat, on part aujourd'hui pour Tianosis. Là-bas, il dise que j'allais vivre normalement parmi des gens comme moi. J'en doute... Enfin, j'y verrais une fois dans mon nouvel établissement.

2103 heures, 1er juin de la quinzième année de Vlad/Etablissement Ashford, Tianosis.

Mon premier jour à l'académie est passé... Un vrai désastre... Depuis que je m'alimente comme un mymieh lambda, je deviens... Bizarre, asocial, fou. Seul la mécanique et les sciences m'intéressent. D'ailleurs, j'ai découvert qu'il y avait un énorme laboratoire à Ashford. Je pense que je risque d'y passer de nombreuse heures.

2000 heures, 10 septembre de la seixième année de Vlad/Etablissement Ashford, Tianosis.

Enfin, je me suis fais mon premier amis ! Il s'appelle Eressëa et c'est un Aldar. Tout comme moi, il était rejeté par le reste des élèves à cause de son asociabilité très poussée. J'espère que le début de cette amitié perdura en bien pour longtemps !

0000 heures, 22 octobre de la dix-septième année de Vlad/Prison Outcost, Tianosis.

J'ai perdu le concours du plus grand inventeur ! Et contre un risible petit gobelin ! Quelle infâmie ! Il a payé pour m'avoir volé le prix. Maintenant, il ne pourra plus rien gagné. Quand à moi, j'ai le droit à un petit séjour dans un nouvel établissement. Enfin, c'est ce que mon dit les hommes en noir.

1800 heures, 31 octobre de la dix-septième année de Vlad/Base spatial de l'ARU, Tianosis.

Eressëa est venu me chercher. Grâce à lui j'ai quitté Outcost. Maintenant, nous allons nous engager à l'ARU. Je pense que la guerre est le meilleur moyen pour créer des armes de destructions. En tout cas, je compte bien me finir mon projet d'androïde assassin, mais pour l'instant je finis de remplir les formulaires d'engagements.
Vlad De Von Kaein
Vlad De Von Kaein

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Journal de bord de Vlad Left_bar_bleue32/41Journal de bord de Vlad Empty_bar_bleue  (32/41)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum