Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interrogatoire de Namura Colt

Aller en bas

Interrogatoire de Namura Colt Empty Interrogatoire de Namura Colt

Message  Namura Colt Lun 24 Oct - 15:16

"On est vraiment obligé d'en passer par là?"
"... Si? Vraiment?"
" Tssssssssss. Quel perte de temps... ça m'énerve..."
"C'est vraiment enregistré par la boîte à son... JE VEUX DIRE, le magnérotoscope... non, magnétophone..."
"Comment ça j'ai l'air paumé? PAS DU TOUT JE CONNAIS LES MAGNÉTOPHONES, JE SUIS PAS UN PÉQUENOT!"
"Calme? MAIS JE SUIS TOUT A FAIT CALME!"
"................."
"Mon nom? Namura Colt."
".... Oui. Colt comme l'arme.... T'en a jamais vu ou quoi? Regardes, c'est ça et... Ah! Si, tu connais..."
"Colt c'est pas mon vrai nom de famille? Ben... oui c'est vrai... Je l'ai choisi au hasard..."
"...pourquoi colt? C'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit... Il fallait que je trouve un nom classe pour obtenir ma carte d'identité. C'est quand même mieux que "Petite Pierre Irascible"..."
"Oui... oui... OUI?! JE SAIS! C'EST LA LOOSE! C’ÉTAIT MON NOM DANS LA TRIBU!"
"NON! J'AI QUITTE LA TRIBU, JE N'SUIS PAS UN PÉQUENOT!"
"Que je me calme? JE SUIS PARFAITEMENT CALME!"
".............."
"Exilé? On peut dire ça... Je ne m'entendais pas trop avec les anciens. Trop repliés sur eux même. Il faut vivre avec son temps..."
"Chassé de la tribu des Braav? Ah non! Je me suis enfuis sans rien dire à personne, nuance! Par contre je risque d'avoir des problèmes si je reviens au teepee..."
"De quelle planète je viens? De Hocky Maquondo... Enfin, Redion, c'est comme ça que vous l'appelez, vous autre, "ceux des étoiles"... enfin, j'veux dire les Civilisés..."
".... Comment ça j'ai des vieux restes de vocabulaire de sauvages? ET UN COUP DE BOULE, C'EST SUFFISAMMENT SAUVAGE POUR TOI?!"
"JE SUIS PARFAITEMENT CALME!"
"................"
"C'est pas seulement que je trouvais la vie des civilisés plus facile, en fait, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours admiré Béluga..."
"Qui est Béluga? Minute! Oh! Je te parles de Béluga là! LE Béluga!"
"Vraiment pas? ... Ah?... C'était l'ancien Garde Vent de la tribu..."
"Qu'est ce qu'un Garde Vent?! ENFIN! C'est le plus puissant guerrier de la tribu!"
"Pourquoi je suis partis alors que mon idole est resté au village?! J'ai pas terminé mon histoire BON SANG! J'ai fait comme Béluga. Lui aussi il est partit de la tribu. Et quand il est revenu, il était armé de bâtons qui crachent le feux... ENFIN, des armes quoi... Les anciens l'ont chassés car il transgressait les coutumes du village."
"Il devint chasseur de prime pour le compte des civilisés... Mais il revenait souvent dans le canyon pour partager son butin. Mais les anciens s'en fichaient. Ils étaient trop fières et trop butés: ils brulaient ou jetaient les présents de Béluga et interdisaient à quiconque de lui parler. Mais nous, les papooses, on s'en fichait, on allait le voir en cachète. Là bas, dans sa grotte, il nous montrait ses armes et les inventions des civilisés. Il nous à même permis de monter sur Salamender..."
"Quoi?! MAIS NON! SALAMENDER C'EST PAS UN CHEVAL! C'EST UN GÉANT D'ACIER! Enfin, je veux dire, un robot."
".... Oui. Un grand méchanoïde noir, avec des armes de partout... Là, je garde une photo... tu vois? Lui c'est Béluga. Et là, c'est Salamender. Il m'a donné cette photo quand j'avais 10 ans..."
"... ouais, j'étais devenue fasciné par ceux des étoiles... Je me suis fait longtemps engueuler par mon père. Que je devais suivre les traditions, que ceux des étoiles représentaient le changement brutale, le mal... Comme les anciens, c'était un péquenot buté..."
"...... Et ben, en fait, un jour, Béluga n'est plus jamais revenu. On a entendu dire qu'il était partit pour les étoiles. C'est à ce moment là que je me suis décidé: j'avais 14 ans et je me suis enfuis..."
"Oui, oui, ça fait 4 ans maintenant... Tu trouves que je me suis bien intégré!?! Hé, hé! C'est vrai! J'en ai fait du chemin depuis le teepee... mais je n'ai toujours retrouvé Béluga..."
"Mon utilité dans le groupe?! EH! OH! DIT ENCORE QUE JE SERS A RIEN! M’ÉNERVE!"
"NON JE NE SUIS PAS COLÉRIQUE! C'EST TOI QUI POUSSE LE BOUCHON UN PEU LOIN!...."
"Okay! Okay! Range cette gatling laser, pas la peine de s'énerver..."
"... Donc, oui, j'ai deux beaux colts et une Winchester, de belles armes que j'ai vol... acheter dans une armurerie.
"Pourquoi j'ai foutu un coup de boule au vendeur de Méchas? Il voulait pas me donner son appareil! "10 féhus c'est pas assez qu'il disait"! Il faut pas prendre un Braav pour une cloche..."
"Quoi?! J'ai encore un lien avec la tribut?! N'IMPORTE QUOI! J'AI PLUS RIEN A VOIR AVEC EUX!..."
"COMMENT CA JE MENS?! Y'EN A MARE!"
".............."

"Ben, autrement, je sais piloter un mécha, entretenir mes armes et *il rougit et parle de plus en plus faiblement*........ monter à cheval...... suivre les traces... et faire de la médecine avec les plantes...."
".... COMMENT CA "Oh c'est minions le petit Apache reconvertit?!?!" MAIS TU TE FOUT DE MA GUEULE! Y'EN A MARE! "


*Monte sur la table et vide deux chargeurs de colts au petit bonheur la chance....*
Namura Colt
Namura Colt

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum