Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Titanos, une histoire de barge qui ne fait que commencer

Aller en bas

Titanos, une histoire de barge qui ne fait que commencer Empty Titanos, une histoire de barge qui ne fait que commencer

Message  Titanos Mer 31 Aoû - 13:58

" Vous savez, la fierté est un sentiment, bien qu'orgueilleux, très important chez les Mymiehs, d'autant plus que nous étions considérés comme la race la plus puissante de l'univers. Mais depuis l'évènement, comme vous pouvez l'imaginer, tout à changer. Vous devez bien le savoir, après vous étiez nés, mais moi non, du moins je n'étais qu'à l'aube de ma vie. Je n'ai jamais connu les bonheurs et les grandes découvertes, seulement la haine et la désolation.
Je n'ai jamais connu ma planète natale Tianosis. Mais je ne peux vous en vouloir.
Je suis maintenant depuis 19 ans sur la planète New-Snowgate, et bien malgré votre désir de me faire l'un des des plus grand savant Mymieheins l'appel de l'ARU m'a finalement fait penché du côté guerrier de la résistance.
Les Nordens sont de grand guerriers, j'ai appris de nombreuses choses avec eux.

Il est maintenant temps de vous dire au revoir, à bientôt je l'espère.
Je vous aimes, votre fils, Titanos "

Sa vocation étant donc trouvé, expert en explosif. Et cette exploit relayé par le sergent-chef Kryssiel lui valu une affectation dans l'escouade Eclipse du GERR.



" Voilà maintenant huit long mois que je suis parti, et j'ai une nouvelle à vous apportez, malgré la certitude qu'elle ne vous fera pas grand plaisir. Après mettre ranger du côté de la Résistance active, nous avons été envoyé sur une planète dont on ne nous a dit ni le nom ni la localisation. C'était un centre d'entrainement, où nous sommes restés six mois. Et malgré le fait que cette planète n'était pas censé existé, nous avons subi une attaque d'un vaisseau ennemi rempli de décérébrés, qui porte bien leur nom d'ailleurs. Ils étaient aux nombres d'une vingtaine, et étaient tous sorti du vaisseau pour lancer un assaut irréfléchi sur le camp de base.
Moi, n'écoutant que mon courage, ou étant prit d'un coup de folie, j'avais établi un plan dans ma tête.
Je m'étais fait un groupe d'amis, et avec ces quatre mecs, nous nous étions lancer dans un plan suicidaire.
J'avais récupéré une demi douzaine de pains de C4, et nous nous étions dirigés prudemment vers le vaisseau que j'ai alors pris le soin de bien recouvrir d'explosif. Nous sommes alors retournés vers le camp de base et avons prit par au combat après avoir informés les sergents-instructeur de notre manœuvre.
Au bout d'un quart d'heure d'affrontement, où les balles et les rayons fusaient dans tous les sens, les décérébrés entreprirent une manœuvre de retrait vers le vaisseau. Et une fois ce dernier légèrement en vol, je n'avais plus qu'à appuyer sur le détonateur.
Nous avions gagnés, et c'est alors que le sergent-chef, qui était aussi l'administrateur du camp me dit : " Bien joué le Barge ! " J'avais dès lors gagné un surnom, et le droit d'être exempté des six autres mois de formation.

J'espère qu'un jour vous serez fier de moi,
Votre cher fils, Titanos. "
Titanos
Titanos

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
pv:
Titanos, une histoire de barge qui ne fait que commencer Left_bar_bleue50/50Titanos, une histoire de barge qui ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (50/50)
escouade: Escouade Eclipse - GERR
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum