Itktiklitusgrkikk l'incompris
3 participants
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Itktiklitusgrkikk l'incompris
Nom: Itktiklitusgrkikk, Ikkti, ou même I pour les plus flemmards ^^
Niveau: 1
Race: Ooumbayodatis
Rang actuel: Bleusaille
~ Constitution ~
PV: 32 PV
Énergie Spirituel: 20 pts
Pression spirituel: 5 pts
Destinée: 28
~ Caractéristiques ~
Force => 5
..........BF ( bonus force ) => 1
Endurance => 5 + 5
..........BE ( bonus endurance ) => 2
Intelligence => 10 + 5
..........Bintel ( bonus intelligence ) => 3
Vitesse => 10 + 5
..........Bvit ( bonus vitesse ) => 3
Agilité => 10 + 5
..........Bagi ( bonus agilité ) => 3
Charisme => 5
..........Bcha ( bonus charisme ) => 1
Précision => 10
..........Bpre ( bonus précision ) => 2
Âme => 10
..........Bame ( bonus âme ) => 2
Esprit => 10
..........Besp ( bonus esprit ) => 2
Moral => 50
..........Total => 50
~ Modificateurs d'actions ~
-- Défense --
Parade (corps à corps) BF + BE + lvlParade
..........=> 1 + 1 + 0 => 2
Esquive (corps à corps) Bvit + Bagi + lvlEsquive
..........=> 3 + 3 + 3 => 9
Réflexe (esquive aux tirs) Bagi + lvlRéflexe
..........=> 3 + 0 => 3
-- Attaque --
Attaque (jet pour toucher au corps à corps) BF + Bagi
..........=> 2 + 2 => 2
Bonus de percée au corps à corps BF + dégâts max de l'arme + bonus/compétences
..........=> 2 + X (arme) => 2 + X (arme)
Tir Bpre + bonus compétences
..........=> 2 + 0 => 2
Bonus percée au tir Dégâts max de l'arme + bonus/compétences
..........=> X ( Y avec une arme secondaire ) + 0 => X ( Y avec une arme secondaire )
Bonus dégât BF + Bonus éventuel de l'arme + compétence force brute
..........=> 2 + X + 1 => 3
-- Autres caractéristiques de combat --
Initiative Bvit + bonus/compétences
..........=> 3 + 1 => 4
Provocation Bcharisme + lvlProvocation
..........=> 1 + 0 => 1
C.A (capacité d'armure) 5 + BE + modificateurs race + C.A de l'armure
..........=> 5 + 1 + 0 + 3 => 9
Maîtrise des pouvoirs
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
-- Caractéristiques de discrétion/détection --
Discrétion lvlDiscrétion + bonus équipement + bonus capacité
..........=> 0 – 2- (-5 en course / - 2 dans la nuit ) + 0 => -2- (-5 en course / - 2 dans la nuit )
Détection lvlDétection + bonus compétences
..........=> 0 + 0 => 0
Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes indétectable, quelque soit le jet de détection adverse)
..........=> 19+
Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détectez automatiquement)
..........=> 19+
-- Reste des caractéristiques --
Sciences chimiques Bintel + lvlChimie
..........=> 3 + 1 => 3
PE Totale: 7.5/25
PE Utile: 4/30 ...
~ Compétences ~
-- Maitrises --
Armures légères lvl 1
..........=> Utilisation possible
Médecine lvl 1
..........=> Soigne 1D10+lvlCompétence PV grace à des bandages
..........=> Soigne 2D20+2*lvlCompétence PV en présence du salle d'opération avec un risque de 50%
..........=> -5% d'échec d'opération par lvl
Atlethisme lvl 1
..........=> Bonus de +5% aux jets d'endurance
..........=> Bonus de +1 aux jets de course
Vif comme l'éclair lvl 1
..........=> Bonus de +1 à l'initiative.
-- Combat --
Esquive lvl 3
..........=> Bonus de +3 aux jets d'esquive
~ Connaissances ~
-- Hors - Combat --
Connaissance en Sciences chimiques lvl 1
..........=> Bonus de +5% de réussite à faire le produit chimique voulu
..........=> Bonus de +1 aux effets des substances
Premiers soins lvl 1
..........=> Soigne 1D6+llvl connaissave PV
Robotique lvl 1
..........=> Permet de fabriquer et de reprogrammer des droides ou d'améliorer les joueurs cyborgs.
..........=> Permet de compléter le bestiaire
Piratage lvl 1
..........=> Bonus de +5% aux jets de piratage
..........=> Bonus de +1 aux jets d'ouverture de portes automatiques
Informatique lvl 1
..........=> Améliore les données recueillies
..........=> Bonus de +5% de chance d'infiltrer un systèmes
-- Autres --
Botaniste lvl 1
..........=> Permet d'identifier les plantes et les céatures végétales
Eloquence lvl 2
..........=> Bonus de +2 aux jets d'éloquences pour ceux qui comprennent la langue.
~ Techniques Spirituelles ~
~ Équipement ~
-- Armes --
-- Munitions --
-- Armures --
Chappeau ample [ PE:1 ]
..........=> Bonus de +1CA
..........=> Malus de -1 Discrétion
..........=> Sert de pot de fleur improvisé à son sommet
Tenue adulte de Tissu Tesras ( mode toge pour nains [ PE:1 ]
..........=> Malus de -1 Discrétion
..........=> À fleurs multicolores avec le symbole de sa famille dans le dos: un cercle sur rond rouge, sur rond blanc, sur rond rouge, ...
Une paire de gants fluorécents dans la nuit [ PE:1 ]
..........=> Bonus de +1CA
..........=> Malus de -2 Discrétion dans les zones sombres
..........=> Peut servir de substitut à une lampe torche à courte portée
Une paire de sandales à clochettes [ PE:1 ]
..........=> Bonus de +1CA
..........=> Malus de -5 Discrétion en cas de course ou de marche
..........=> Agace accessoirement les alliés
-- Reste de l'équipement --
..........=> Rations pour trois jours [ PE:1.5 ]
..........=> Fleurs ( d'où elles sortent on sait pas mais c'est souvent semblable à une paquerette, ayant l'odeur d'un kurg ... d'un vieux kurg ... ), Crayons innaltérables et carnet de dessin ( mais sait moins bien dessinner qu'un enfant de trois ans ).
..........=> Bandages, nécessaire de chirurgien (compresses, scalpel, désinfectant, seringue, morphine, fil de suture etc... )
[ PE:0.5 ]
..........=> Fiole de somnifère [ PE:0.5]
..........=> Deux baumes aux extraits de plantes (1D4 soin, 2 utilisation chacun). [ PE:1 ]
Solde
..........=> 400 Fehus
Niveau: 1
Race: Ooumbayodatis
Rang actuel: Bleusaille
~ Constitution ~
PV: 32 PV
Énergie Spirituel: 20 pts
Pression spirituel: 5 pts
Destinée: 28
~ Caractéristiques ~
Force => 5
..........BF ( bonus force ) => 1
Endurance => 5 + 5
..........BE ( bonus endurance ) => 2
Intelligence => 10 + 5
..........Bintel ( bonus intelligence ) => 3
Vitesse => 10 + 5
..........Bvit ( bonus vitesse ) => 3
Agilité => 10 + 5
..........Bagi ( bonus agilité ) => 3
Charisme => 5
..........Bcha ( bonus charisme ) => 1
Précision => 10
..........Bpre ( bonus précision ) => 2
Âme => 10
..........Bame ( bonus âme ) => 2
Esprit => 10
..........Besp ( bonus esprit ) => 2
Moral => 50
..........Total => 50
~ Modificateurs d'actions ~
-- Défense --
Parade (corps à corps) BF + BE + lvlParade
..........=> 1 + 1 + 0 => 2
Esquive (corps à corps) Bvit + Bagi + lvlEsquive
..........=> 3 + 3 + 3 => 9
Réflexe (esquive aux tirs) Bagi + lvlRéflexe
..........=> 3 + 0 => 3
-- Attaque --
Attaque (jet pour toucher au corps à corps) BF + Bagi
..........=> 2 + 2 => 2
Bonus de percée au corps à corps BF + dégâts max de l'arme + bonus/compétences
..........=> 2 + X (arme) => 2 + X (arme)
Tir Bpre + bonus compétences
..........=> 2 + 0 => 2
Bonus percée au tir Dégâts max de l'arme + bonus/compétences
..........=> X ( Y avec une arme secondaire ) + 0 => X ( Y avec une arme secondaire )
Bonus dégât BF + Bonus éventuel de l'arme + compétence force brute
..........=> 2 + X + 1 => 3
-- Autres caractéristiques de combat --
Initiative Bvit + bonus/compétences
..........=> 3 + 1 => 4
Provocation Bcharisme + lvlProvocation
..........=> 1 + 0 => 1
C.A (capacité d'armure) 5 + BE + modificateurs race + C.A de l'armure
..........=> 5 + 1 + 0 + 3 => 9
Maîtrise des pouvoirs
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
-- Caractéristiques de discrétion/détection --
Discrétion lvlDiscrétion + bonus équipement + bonus capacité
..........=> 0 – 2- (-5 en course / - 2 dans la nuit ) + 0 => -2- (-5 en course / - 2 dans la nuit )
Détection lvlDétection + bonus compétences
..........=> 0 + 0 => 0
Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes indétectable, quelque soit le jet de détection adverse)
..........=> 19+
Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détectez automatiquement)
..........=> 19+
-- Reste des caractéristiques --
Sciences chimiques Bintel + lvlChimie
..........=> 3 + 1 => 3
PE Totale: 7.5/25
PE Utile: 4/30 ...
~ Compétences ~
-- Maitrises --
Armures légères lvl 1
..........=> Utilisation possible
Médecine lvl 1
..........=> Soigne 1D10+lvlCompétence PV grace à des bandages
..........=> Soigne 2D20+2*lvlCompétence PV en présence du salle d'opération avec un risque de 50%
..........=> -5% d'échec d'opération par lvl
Atlethisme lvl 1
..........=> Bonus de +5% aux jets d'endurance
..........=> Bonus de +1 aux jets de course
Vif comme l'éclair lvl 1
..........=> Bonus de +1 à l'initiative.
-- Combat --
Esquive lvl 3
..........=> Bonus de +3 aux jets d'esquive
~ Connaissances ~
-- Hors - Combat --
Connaissance en Sciences chimiques lvl 1
..........=> Bonus de +5% de réussite à faire le produit chimique voulu
..........=> Bonus de +1 aux effets des substances
Premiers soins lvl 1
..........=> Soigne 1D6+llvl connaissave PV
Robotique lvl 1
..........=> Permet de fabriquer et de reprogrammer des droides ou d'améliorer les joueurs cyborgs.
..........=> Permet de compléter le bestiaire
Piratage lvl 1
..........=> Bonus de +5% aux jets de piratage
..........=> Bonus de +1 aux jets d'ouverture de portes automatiques
Informatique lvl 1
..........=> Améliore les données recueillies
..........=> Bonus de +5% de chance d'infiltrer un systèmes
-- Autres --
Botaniste lvl 1
..........=> Permet d'identifier les plantes et les céatures végétales
Eloquence lvl 2
..........=> Bonus de +2 aux jets d'éloquences pour ceux qui comprennent la langue.
~ Techniques Spirituelles ~
~ Équipement ~
-- Armes --
-- Munitions --
-- Armures --
Chappeau ample [ PE:1 ]
..........=> Bonus de +1CA
..........=> Malus de -1 Discrétion
..........=> Sert de pot de fleur improvisé à son sommet
Tenue adulte de Tissu Tesras ( mode toge pour nains [ PE:1 ]
..........=> Malus de -1 Discrétion
..........=> À fleurs multicolores avec le symbole de sa famille dans le dos: un cercle sur rond rouge, sur rond blanc, sur rond rouge, ...
Une paire de gants fluorécents dans la nuit [ PE:1 ]
..........=> Bonus de +1CA
..........=> Malus de -2 Discrétion dans les zones sombres
..........=> Peut servir de substitut à une lampe torche à courte portée
Une paire de sandales à clochettes [ PE:1 ]
..........=> Bonus de +1CA
..........=> Malus de -5 Discrétion en cas de course ou de marche
..........=> Agace accessoirement les alliés
-- Reste de l'équipement --
..........=> Rations pour trois jours [ PE:1.5 ]
..........=> Fleurs ( d'où elles sortent on sait pas mais c'est souvent semblable à une paquerette, ayant l'odeur d'un kurg ... d'un vieux kurg ... ), Crayons innaltérables et carnet de dessin ( mais sait moins bien dessinner qu'un enfant de trois ans ).
..........=> Bandages, nécessaire de chirurgien (compresses, scalpel, désinfectant, seringue, morphine, fil de suture etc... )
[ PE:0.5 ]
..........=> Fiole de somnifère [ PE:0.5]
..........=> Deux baumes aux extraits de plantes (1D4 soin, 2 utilisation chacun). [ PE:1 ]
Solde
..........=> 400 Fehus
Dernière édition par Itktiklitusgrkikk le Jeu 3 Jan - 0:26, édité 8 fois
Itktiklitusgrkikk- Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011
Feuille de personnage
pv:
(24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...
Re: Itktiklitusgrkikk l'incompris
Jets de pv et de destinée
Itktiklitusgrkikk- Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011
Feuille de personnage
pv:
(24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...
Re: Itktiklitusgrkikk l'incompris
Le membre 'Itktiklitusgrkikk' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 18, 12, 2
--------------------------------
#2 'D100' : 28
#1 'D20' : 18, 12, 2
--------------------------------
#2 'D100' : 28
Re: Itktiklitusgrkikk l'incompris
Fiche éditée pour mieux coller aux règles
Itktiklitusgrkikk- Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011
Feuille de personnage
pv:
(24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...
Re: Itktiklitusgrkikk l'incompris
Okay, 32PV, 200 Fehus et destin de 24.
Rajoute dans ton équipement bandages, nécessaire de chirurgien (compresses, scalpel, désinfectant, seringue, morphine, fil de suture etc...)
Vu ton intimité avec les plantes, rajoute toi aussi deux baumes aux extraits de plantes (1D4 soin, 2 utilisation chacun) et une fiole de somnifère.
Rajoute dans ton équipement bandages, nécessaire de chirurgien (compresses, scalpel, désinfectant, seringue, morphine, fil de suture etc...)
Vu ton intimité avec les plantes, rajoute toi aussi deux baumes aux extraits de plantes (1D4 soin, 2 utilisation chacun) et une fiole de somnifère.
Itktiklitusgrkikk- Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011
Feuille de personnage
pv:
(24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...
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