Fiche de Julia Baretto
3 participants
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Fiche de Julia Baretto
[ Double compte de Neko ]
Nom: Baretto Julia
Niveau: 2
Race: Tesras
Rang actuel: Bleusaille
PV: 39
Énergie Spirituel: 22pts
Pression spirituel: 7pts
Destin: 28
Caractéristiques
Force:10 ..................................BF (bonus force): 2
Endurance:10 5 ............................BE (bonus endurance):3
Intelligence:10 ..........................Bintel (bonus intelligence): 2
Vitesse:10 ................................Bvit (bonus vitesse): 2
Agilité:10 ................................. Bagi (bonus agilité): 2
Charisme:10 5 ..............................Bcha (bonus charisme): 3
Précision:10 9 ..............................Bpre (bonus précision): 3
Âme:10 ....................................Bame (bonus âme): 2
Esprit:10 ..................................Besp (bonus esprit): 2
Moral:50
Modificateurs d'actions
Parade (corps à corps): BF BE Niveau compétence "parade" => 2 3 0=5
Esquive (corps à corps): Bvit Bagi Niveau compétence "esquive" => 2 2 0=4
Réflexe (esquive aux tirs): Bagi éventuelles compétences => 2 0=2
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): BF Bagi Niveau de maniement de l'arme Autres compétences => 2 2 0 0=4
Bonus percé au corps à corps: BF Dégâts maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences => 2 0 0=2
Bonus dégât: BF Bonus éventuel de l'arme => 2
Tir: Bpre Maniement bonus équipement => 3 1 1 ( faible et longue distance ) 1 ( casque ) = 6 ( 9 avec le fusil 308 )
Bonus percé au tir: Dégats maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences Bprécision=> ? 2 ( Repérer la faille ) 3 = 13 au P9 / 17 au fusil 308
Bonus dégât au tir: BPrécision => 3
Initiative: Bvit éventuelles compétences => 2 0=2
Piratage/Crochetage/Robotique/Reparation: Bintel compétences associés => 2
Armurerie: Bintel compétences associés => 2 1 ( armurie )= 3
C.A (capacité d'armure): 5 BE modificateurs race C.A de l'armure => 5 3 0 12= 20 CA
Maîtrise des pouvoirs: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Discrétion: Compétence "discrétion" modification dû à l'équipement => 0
Détection: Compétence "détection" 0
Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes
indétectable, quelque soit le jet de détection adverse: 19
Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détecter automatiquement): 19
PE Totale: 42/50
PE Utiles: 42/50
Compétences
Armure intermédiaire Lvl 1. permet de porter les armures intermédiaires.
Armes légères de tir Lvl 2. Permet de manier les armes légères de tir. Bonus de 1 pour toucher.
Ambidextrie Lvl 1. Permet de manipuler une arme à une main dans chaque main. (les règles seront à préciser...)
As de la gâchette Lvl 1. Ajoute 1 pour toucher à faible distance par niveau
Repérer la faille Lvl 2. Ajoute 2 percé au tir.
Tireur d'élite Lvl 1. Ajoute 1 pour toucher au tir sur les longues distances par niveau
Tir fatal Lvl 2. (Limite niv3) Diminue la limite critique de 2 sur les tirs.
Connaissances
Armurerie Lvl 1. Permet de créer ses propres cartouches et d'améliorer soit même ses armes (sauf l'énergétique)
Sentinelle Lvl 1. Ne s'endort plus en montant la garde ( pas de jet de fatigue durant la garde )
Artilleur Lvl 1. -5% de surchauffe/dysfonctionnement sur les armes d'artilleries.
Éloquence Lvl 2. Rajoute 1 aux jets de discussions par niveau.
Techniques Spirituel
Liste des techniques spirituel du personnage, classé comme bon vous le semble, le niveau de technique à côté.
Aucune techniques accessibles à la création du personnage, hormis précision dû à la race
Équipement
Armes et armures
- Pistolet automatique standard: PE 10
13 balles par chargeurs, 1D8 ( tir soutenu 2 )
Avec 3 chargeurs standard [ 13 / 13 / 13 ] [ 1.5PE ]
-Fusil 308 avec crosse en bois [ PE:20 ]
1D12, 5 tirs par chargeurs
- avec lunette de visé ( 3 touché )
- 5 Chargeurs [ 5 / 5 / 5 / 5 / 5 / 5 ( Haute vélocité ) / 5 ( Haute vélocité ) / 5 ( Perforante ) / 5 ( Incendiaire ) ] [ 4.5PE ]
- 8 cartouches de fusil à vermine ( compatible ) [ 1PE ]
Casque :Casque d'ingénieur Norden tactique (viseur holographique intégré) Mk1 : 3CA 1touché [ PE:1 ]
Torse : Plastron Tesras Mk1: 4CA [ PE:1 ]
Gants : Gants Tesras Mk1: 2CA [ PE:1 ]
Pantalon : Pantalon militaire: 0
Jambes : Jambières Tesras Mk1 2CA ( légères ) [ PE: 1 ]
Bottes : Rangers renforcées : 1CA [ PE:1 ]
Reste de l'équipement:
--- Grande cape bleue de qualité
Solde: 834 Fehus
Nom: Baretto Julia
Niveau: 2
Race: Tesras
Rang actuel: Bleusaille
PV: 39
Énergie Spirituel: 22pts
Pression spirituel: 7pts
Destin: 28
Caractéristiques
Force:10 ..................................BF (bonus force): 2
Endurance:10 5 ............................BE (bonus endurance):3
Intelligence:10 ..........................Bintel (bonus intelligence): 2
Vitesse:10 ................................Bvit (bonus vitesse): 2
Agilité:10 ................................. Bagi (bonus agilité): 2
Charisme:10 5 ..............................Bcha (bonus charisme): 3
Précision:10 9 ..............................Bpre (bonus précision): 3
Âme:10 ....................................Bame (bonus âme): 2
Esprit:10 ..................................Besp (bonus esprit): 2
Moral:50
Modificateurs d'actions
Parade (corps à corps): BF BE Niveau compétence "parade" => 2 3 0=5
Esquive (corps à corps): Bvit Bagi Niveau compétence "esquive" => 2 2 0=4
Réflexe (esquive aux tirs): Bagi éventuelles compétences => 2 0=2
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): BF Bagi Niveau de maniement de l'arme Autres compétences => 2 2 0 0=4
Bonus percé au corps à corps: BF Dégâts maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences => 2 0 0=2
Bonus dégât: BF Bonus éventuel de l'arme => 2
Tir: Bpre Maniement bonus équipement => 3 1 1 ( faible et longue distance ) 1 ( casque ) = 6 ( 9 avec le fusil 308 )
Bonus percé au tir: Dégats maximum de l'arme utilisé Bonus éventuelles ou compétences Bprécision=> ? 2 ( Repérer la faille ) 3 = 13 au P9 / 17 au fusil 308
Bonus dégât au tir: BPrécision => 3
Initiative: Bvit éventuelles compétences => 2 0=2
Piratage/Crochetage/Robotique/Reparation: Bintel compétences associés => 2
Armurerie: Bintel compétences associés => 2 1 ( armurie )= 3
C.A (capacité d'armure): 5 BE modificateurs race C.A de l'armure => 5 3 0 12= 20 CA
Maîtrise des pouvoirs: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Discrétion: Compétence "discrétion" modification dû à l'équipement => 0
Détection: Compétence "détection" 0
Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes
indétectable, quelque soit le jet de détection adverse: 19
Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détecter automatiquement): 19
PE Totale: 42/50
PE Utiles: 42/50
Compétences
Armure intermédiaire Lvl 1. permet de porter les armures intermédiaires.
Armes légères de tir Lvl 2. Permet de manier les armes légères de tir. Bonus de 1 pour toucher.
Ambidextrie Lvl 1. Permet de manipuler une arme à une main dans chaque main. (les règles seront à préciser...)
As de la gâchette Lvl 1. Ajoute 1 pour toucher à faible distance par niveau
Repérer la faille Lvl 2. Ajoute 2 percé au tir.
Tireur d'élite Lvl 1. Ajoute 1 pour toucher au tir sur les longues distances par niveau
Tir fatal Lvl 2. (Limite niv3) Diminue la limite critique de 2 sur les tirs.
Connaissances
Armurerie Lvl 1. Permet de créer ses propres cartouches et d'améliorer soit même ses armes (sauf l'énergétique)
Sentinelle Lvl 1. Ne s'endort plus en montant la garde ( pas de jet de fatigue durant la garde )
Artilleur Lvl 1. -5% de surchauffe/dysfonctionnement sur les armes d'artilleries.
Éloquence Lvl 2. Rajoute 1 aux jets de discussions par niveau.
Techniques Spirituel
Liste des techniques spirituel du personnage, classé comme bon vous le semble, le niveau de technique à côté.
Aucune techniques accessibles à la création du personnage, hormis précision dû à la race
Équipement
Armes et armures
- Pistolet automatique standard: PE 10
13 balles par chargeurs, 1D8 ( tir soutenu 2 )
Avec 3 chargeurs standard [ 13 / 13 / 13 ] [ 1.5PE ]
-Fusil 308 avec crosse en bois [ PE:20 ]
1D12, 5 tirs par chargeurs
- avec lunette de visé ( 3 touché )
- 5 Chargeurs [ 5 / 5 / 5 / 5 / 5 / 5 ( Haute vélocité ) / 5 ( Haute vélocité ) / 5 ( Perforante ) / 5 ( Incendiaire ) ] [ 4.5PE ]
- 8 cartouches de fusil à vermine ( compatible ) [ 1PE ]
Casque :Casque d'ingénieur Norden tactique (viseur holographique intégré) Mk1 : 3CA 1touché [ PE:1 ]
Torse : Plastron Tesras Mk1: 4CA [ PE:1 ]
Gants : Gants Tesras Mk1: 2CA [ PE:1 ]
Pantalon : Pantalon militaire: 0
Jambes : Jambières Tesras Mk1 2CA ( légères ) [ PE: 1 ]
Bottes : Rangers renforcées : 1CA [ PE:1 ]
Reste de l'équipement:
--- Grande cape bleue de qualité
Solde: 834 Fehus
Dernière édition par Julia Baretto le Jeu 3 Jan - 16:43, édité 48 fois
Julia Baretto- Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
Re: Fiche de Julia Baretto
[ jets de Pv et de destin ]
Julia Baretto- Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
Re: Fiche de Julia Baretto
Le membre 'Julia Baretto' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 8, 20, 1
--------------------------------
#2 'D100' : 18
#1 'D20' : 8, 20, 1
--------------------------------
#2 'D100' : 18
Re: Fiche de Julia Baretto
Un total de 31 PV me semble correct.
Le destin, on laisse.
Après, en armement:
-Beretta: 13 chargeurs, 1D8 soutenue 2
Avec 2 chargeurs standard
-Fusil 308 avec crosse en bois 1D12, 5 tirs
-avec lunette de visé (+3 touché)
-3 Chargeurs
-couteau de combat (attention, tu n'a aucune compétence de CàC, tu ne rajoute aucun bonus à tes attaques au couteau)
Pour l'armure je propose.
Casque :Casque d'ingénieur Norden tactique (viseur holographique intégré) Mk1 : +2CA +1touché
Torse : Plastron Tesras Mk1: +4CA,
Gants : Gants Tesras Mk1: +1CA,
Pantalon : Pantalon militaire: 0
Bottes : Rangers: 0
Le destin, on laisse.
Après, en armement:
-Beretta: 13 chargeurs, 1D8 soutenue 2
Avec 2 chargeurs standard
-Fusil 308 avec crosse en bois 1D12, 5 tirs
-avec lunette de visé (+3 touché)
-3 Chargeurs
-couteau de combat (attention, tu n'a aucune compétence de CàC, tu ne rajoute aucun bonus à tes attaques au couteau)
Pour l'armure je propose.
Casque :Casque d'ingénieur Norden tactique (viseur holographique intégré) Mk1 : +2CA +1touché
Torse : Plastron Tesras Mk1: +4CA,
Gants : Gants Tesras Mk1: +1CA,
Pantalon : Pantalon militaire: 0
Bottes : Rangers: 0
Re: Fiche de Julia Baretto
ça me va ( même si j'ai en réalité 29 pv ^^ ) et pour les compétences de cac, c'était fait exprès je voulait en faire quelqu'un de mal habille au corps à corps ^^
Julia Baretto- Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
Re: Fiche de Julia Baretto
effectivement j'avais oublié de mettre l'endurance avec ^^'
Julia Baretto- Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
Re: Fiche de Julia Baretto
= Lvl Up ! =
[ jet de pv + 2 ]
Yahou ! + 8 pv ^^
+ 2 pression spirituelle
+ 2 énergie spirituelle
+ 3 endurance + 2 précision
+1 lvl tir fatal
+1 lvl maniement des armes légères
+1 lvl Repérer la faille
[ je modifie ma fiche en conséquence ^^ ]
[ jet de pv + 2 ]
Yahou ! + 8 pv ^^
+ 2 pression spirituelle
+ 2 énergie spirituelle
+ 3 endurance + 2 précision
+1 lvl tir fatal
+1 lvl maniement des armes légères
+1 lvl Repérer la faille
[ je modifie ma fiche en conséquence ^^ ]
Dernière édition par Julia Baretto le Sam 24 Nov - 19:04, édité 1 fois
Julia Baretto- Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
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