Fiche perso Heyce (plus connu sous le nom de taré de service)
3 participants
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Fiche perso Heyce (plus connu sous le nom de taré de service)
Nom: Heyce Asgard (alias « le taré de service ») (note: Asgard est le nom de famille de Heyce, et pas l'inverse...)
Niveau: 03
Race: Tesras originaire de la planète Isarias (vitrifiée)
Rang actuel: Soldat deuxième classe, spécialiste en démolition
PV: 52
Énergie Spirituel: 24
Pression spirituel: 9
Destinée: 43
Argent: 815 Fehu
Caractéristiques
Force:10
>BF (bonus force): +2
Endurance:15
>BE (bonus endurance): +3
Intelligence:10
>Bintel (bonus intelligence): +2
Vitesse:10
>Bvit (bonus vitesse): +2
Agilité:10
>Bagi (bonus agilité): +2
Charisme:15
>Bcha (bonus charisme): +3
Précision:20
>Bpre (bonus précision): +4
Âme:10
>Bame (bonus âme): +2
Esprit:10
>Besp (bonus esprit): +2
Moral:50
Modificateurs d'actions
Parade (corps à corps): 2(BF) + 3(BE) + 0(Niveau compétence "parade")= 5
Esquive (corps à corps): 2(Bvit) + 2(Bagi) + 0(Niveau compétence "esquive")= 4
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): 2(BF) + 2(Bagi) + ?(Niveau de maniement de l'arme) + 0(Autres compétences)= 4
Tir: 4(Bpre) + 1(as de la gâchette à portée courte) + 1 (maniement des armes de tir légères niv.2)=4 (+1 portée courte) (+1 arme de tir légère) (+1 viseur holo)
Jet de grenades: 2 (BF) + 1(compétence explosif niv.3)
Bonus dégât: 2(BF) + ?(Bonus éventuel de l'arme)= 2 + dépend de l'arme
Bonus percé au corps à corps: 2(BF) + 0(Bonus éventuelles ou compétences)= 2
Bonus percé au tir: 4(Bpre) + 1 (armes de tir légères niv.3) =4 (+1tir légères)
Bonus dégats au tir: 4(Bpre) + 0(Bonus éventuels ou compétences)= 4
Réflexe (esquive aux tirs): 2(Bagi) + 0(éventuelles compétences)= 2
Initiative: 2(Bvit) + 0(éventuelles compétences)= 2
Piratage: 2(Bintel)
Crochetage: 2(Bintel) + 1(compétence crochetage) = 3
Robotique: 2(Bintel)
Réparation: 2(Bintel) + 1(compétence réparation des armes de tir) = 2 (+1 en cas de réparation d'arme de tir)
Armurerie: 2(Bintel) + 1(compétence armurerie) = 3
C.A (capacité d'armure): 5 + 3(BE) + 11(C.A de l'armure)= 19
Maîtrise des pouvoirs: n/a
Perception psychique: n/a
Bouclier psychique: n/a
Discrétion: 0(Compétence "discrétion") + 0(modification dû à l'équipement)=0
Détection: 0(Compétence "détection")
Limite Discrétion: 19 + 0(compétences)= 19+
Limite Détection: 19 + 0(compétences)= 19+
Provocation: 3(BCha) + 1(connaissance)= 4
Compétences
¤Armes de tir légères niv.3 (utilisation des armes de tir légères, +1 toucher, +1 percée)
¤Arme de corps à corps légères niv.1 (utilisation des armes de corps à corps légères)
¤Armures Intermédiaires niv.1 (utilisation des armures intermédiaires)
¤Pilotage véhicules terrestres niv.1 (utilisation véhicules terrestres)
¤Pilotage véhicules antigravités niv.1 (utilisation véhicules antigravités)
¤Pilotage vaisseaux légers niv.1 (utilisation vaisseaux légers)
¤Explosifs niv.3 (utilisation des explosifs, +1 jets de grenades, +1 dégâts explosifs et C4, +1 discrétion C4 et mines)
¤As de la gâchette niv.1 (+1 tir faible distance)
Connaissances
¤Armurerie niv.1
¤Démolition niv.1
¤Mécanique niv.1
¤Réparation des armes de tir niv.1
¤Crochetage niv.1
¤Provocation niv.1
Techniques Spirituel
Aucune technique spirituelle
Blessures persistantes
Aucune blessure persistante
Sac
¤Briquet (1): si vous me dites que vous n'avez pas de briquet c'est décidé je me barre!
¤Paquet de cigarettes (1): Fumer tue...Surtout quand on vous plante la clope dans le front.
¤Rations de survie (3): C'est dégueulasse, mais ça calme la faim...
¤Bandages
¤Alcool désinfectant
¤Couverture de survie
¤Rations d'eau (2)
¤Lampe torche: pour prouver au monde que vous êtes une lumière.
¤Piercing précieux, 5 fehus à la revente.
¤Kit de soin (1D6 pv)
Armes et armures
PE max: 40+8+2/50
PE utile: 40+8+2/50
Armure: PE armure: 8
Casque:Casque Tiberian Mk1 avec masque à gaz: +2CA, protection gaz (PA: 2)
Torse: Plastron de Grenadier Tiberian Mk1: +5CA, protection éclats (PA: 2)
Gants: Gants ignifugés Tiberians Mk1: +1CA, manipulation d'éléments chauds (PA: 2)
Pantalon: Pantalon militaire+genouillères Tiberians Mk1: +3CA (PA: 2)
Bottes: Rangers: 0
Accessoires:
Armes : PE armes: 40
¤Emplacement d'arme dorsal:
Fusil d'assaut raider avec viseur holographique: chargeurs 10 tirs, dommages D10, tir soutenu 4, +1 jets tir
Etat du chargeur: Chargeur incendiaire (ajoute dégâts d'incendiaire léger): 10/10 tirs
PE: 20
¤Emplacement d'arme de cuisse:
Emplacement vide
¤Emplacement d'arme de fesse:
Epée médiévale en acier de qualité: dommages D10, parade +1
PE: 20
Grenades et explosifs: PE grenades et explosifs: 1
¤2 Grenades à fragmentation: Dommage D10, dégats de zone, PE: 0.5 par unité
Réserve de chargeurs: PE chargeurs: 1
¤2 chargeurs fusil d’assaut raider standard (1*10/10; 1*6/10 tirs) PE: 0.5/u
Chargeurs vides: PE chargeurs vides: 0
Stockage de cabine:
P9: chargeur 13 tirs, dommages D8, tir soutenu 2
Etat du chargeur: Chargeur classique: 13/13 tirs
PE: 10
¤4 chargeurs P9 (3*13/13 tirs) PE: 0.5/u
¤4 Grenades à fragmentation: Dommage D10, dégats de zone, PE: 0.5 par unité
¤7 Packs de C4: caractéristiques à compléter, PE: 0.5 par unité / commande de détonation à distance
¤4 Grenades Volcania (grenades-mines thermiques): Dommages D20, PE: 0.5 par unité
¤1 Grenade à gaz: Le prochain tir dans la zone d'effet de la grenade rajoute un dégât d'incendiaire lourd sur toute les cibles présentes dans la zone, PE:0.5 par unité
¤8 chargeurs raider classiques
¤1 chargeur balles à pointes creuses fusil d'assaut raider: -1 pénétration, +1 dégâts (10/10 tirs) PE: 0.5/u
¤1 chargeur balles perforantes fusil d'assaut raider: +2 pénétration (10/10 tirs) PE: 0.5/u
¤2 chargeur incendiaire "modèle Vastikia" (incendiaire custom pour fusil d'assaut): +1 dégâts, incendiaire léger, enraillement de l'arme sur 1 au jet de tir (10/10 ; 6/10 tirs) PE: 0.5/u
¤Skate Antigrav: aucune idée de comment ça marche, mais au moins, ça a la classe!
¤Batterie de skate antigrav
¤Tricorne troué
¤Jumelles
¤Jeu de trois tournevis
¤Balises de signalisation
¤Manuel du "petit secouriste expert"
¤Bombonne de Kérosène
¤Couvertures de survie (2)
¤Lampe torche: pour prouver au monde que vous êtes une lumière.
Niveau: 03
Race: Tesras originaire de la planète Isarias (vitrifiée)
Rang actuel: Soldat deuxième classe, spécialiste en démolition
PV: 52
Énergie Spirituel: 24
Pression spirituel: 9
Destinée: 43
Argent: 815 Fehu
Caractéristiques
Force:10
>BF (bonus force): +2
Endurance:15
>BE (bonus endurance): +3
Intelligence:10
>Bintel (bonus intelligence): +2
Vitesse:10
>Bvit (bonus vitesse): +2
Agilité:10
>Bagi (bonus agilité): +2
Charisme:15
>Bcha (bonus charisme): +3
Précision:20
>Bpre (bonus précision): +4
Âme:10
>Bame (bonus âme): +2
Esprit:10
>Besp (bonus esprit): +2
Moral:50
Modificateurs d'actions
Parade (corps à corps): 2(BF) + 3(BE) + 0(Niveau compétence "parade")= 5
Esquive (corps à corps): 2(Bvit) + 2(Bagi) + 0(Niveau compétence "esquive")= 4
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): 2(BF) + 2(Bagi) + ?(Niveau de maniement de l'arme) + 0(Autres compétences)= 4
Tir: 4(Bpre) + 1(as de la gâchette à portée courte) + 1 (maniement des armes de tir légères niv.2)=4 (+1 portée courte) (+1 arme de tir légère) (+1 viseur holo)
Jet de grenades: 2 (BF) + 1(compétence explosif niv.3)
Bonus dégât: 2(BF) + ?(Bonus éventuel de l'arme)= 2 + dépend de l'arme
Bonus percé au corps à corps: 2(BF) + 0(Bonus éventuelles ou compétences)= 2
Bonus percé au tir: 4(Bpre) + 1 (armes de tir légères niv.3) =4 (+1tir légères)
Bonus dégats au tir: 4(Bpre) + 0(Bonus éventuels ou compétences)= 4
Réflexe (esquive aux tirs): 2(Bagi) + 0(éventuelles compétences)= 2
Initiative: 2(Bvit) + 0(éventuelles compétences)= 2
Piratage: 2(Bintel)
Crochetage: 2(Bintel) + 1(compétence crochetage) = 3
Robotique: 2(Bintel)
Réparation: 2(Bintel) + 1(compétence réparation des armes de tir) = 2 (+1 en cas de réparation d'arme de tir)
Armurerie: 2(Bintel) + 1(compétence armurerie) = 3
C.A (capacité d'armure): 5 + 3(BE) + 11(C.A de l'armure)= 19
Maîtrise des pouvoirs: n/a
Perception psychique: n/a
Bouclier psychique: n/a
Discrétion: 0(Compétence "discrétion") + 0(modification dû à l'équipement)=0
Détection: 0(Compétence "détection")
Limite Discrétion: 19 + 0(compétences)= 19+
Limite Détection: 19 + 0(compétences)= 19+
Provocation: 3(BCha) + 1(connaissance)= 4
Compétences
¤Armes de tir légères niv.3 (utilisation des armes de tir légères, +1 toucher, +1 percée)
¤Arme de corps à corps légères niv.1 (utilisation des armes de corps à corps légères)
¤Armures Intermédiaires niv.1 (utilisation des armures intermédiaires)
¤Pilotage véhicules terrestres niv.1 (utilisation véhicules terrestres)
¤Pilotage véhicules antigravités niv.1 (utilisation véhicules antigravités)
¤Pilotage vaisseaux légers niv.1 (utilisation vaisseaux légers)
¤Explosifs niv.3 (utilisation des explosifs, +1 jets de grenades, +1 dégâts explosifs et C4, +1 discrétion C4 et mines)
¤As de la gâchette niv.1 (+1 tir faible distance)
Connaissances
¤Armurerie niv.1
¤Démolition niv.1
¤Mécanique niv.1
¤Réparation des armes de tir niv.1
¤Crochetage niv.1
¤Provocation niv.1
Techniques Spirituel
Aucune technique spirituelle
Blessures persistantes
Aucune blessure persistante
Sac
¤Briquet (1): si vous me dites que vous n'avez pas de briquet c'est décidé je me barre!
¤Paquet de cigarettes (1): Fumer tue...Surtout quand on vous plante la clope dans le front.
¤Rations de survie (3): C'est dégueulasse, mais ça calme la faim...
¤Bandages
¤Alcool désinfectant
¤Couverture de survie
¤Rations d'eau (2)
¤Lampe torche: pour prouver au monde que vous êtes une lumière.
¤Piercing précieux, 5 fehus à la revente.
¤Kit de soin (1D6 pv)
Armes et armures
PE max: 40+8+2/50
PE utile: 40+8+2/50
Armure: PE armure: 8
Casque:Casque Tiberian Mk1 avec masque à gaz: +2CA, protection gaz (PA: 2)
Torse: Plastron de Grenadier Tiberian Mk1: +5CA, protection éclats (PA: 2)
Gants: Gants ignifugés Tiberians Mk1: +1CA, manipulation d'éléments chauds (PA: 2)
Pantalon: Pantalon militaire+genouillères Tiberians Mk1: +3CA (PA: 2)
Bottes: Rangers: 0
Accessoires:
- ¤Communicateur tactique : permet de garder le contact avec les autres membres de l'unité. Les informations sont reliées via la radio de l'unité.
¤Pendentif: Heyce porte au cou un pendentif qu'il tient de sa mère et dont il ne s'est jamais séparé, malgré les aléas de sa vie. Un morceau de cristal pur est scellé en son centre, et des motifs semblent parcourir son cerclage, même si ils sont illisibles depuis le temps. Il semblerait en tout cas qu'il s'agisse d'un objet très ancien.
Armes : PE armes: 40
¤Emplacement d'arme dorsal:
Fusil d'assaut raider avec viseur holographique: chargeurs 10 tirs, dommages D10, tir soutenu 4, +1 jets tir
Etat du chargeur: Chargeur incendiaire (ajoute dégâts d'incendiaire léger): 10/10 tirs
PE: 20
¤Emplacement d'arme de cuisse:
Emplacement vide
¤Emplacement d'arme de fesse:
Epée médiévale en acier de qualité: dommages D10, parade +1
PE: 20
Grenades et explosifs: PE grenades et explosifs: 1
¤2 Grenades à fragmentation: Dommage D10, dégats de zone, PE: 0.5 par unité
Réserve de chargeurs: PE chargeurs: 1
¤2 chargeurs fusil d’assaut raider standard (1*10/10; 1*6/10 tirs) PE: 0.5/u
Chargeurs vides: PE chargeurs vides: 0
Stockage de cabine:
P9: chargeur 13 tirs, dommages D8, tir soutenu 2
Etat du chargeur: Chargeur classique: 13/13 tirs
PE: 10
¤4 chargeurs P9 (3*13/13 tirs) PE: 0.5/u
¤4 Grenades à fragmentation: Dommage D10, dégats de zone, PE: 0.5 par unité
¤7 Packs de C4: caractéristiques à compléter, PE: 0.5 par unité / commande de détonation à distance
¤4 Grenades Volcania (grenades-mines thermiques): Dommages D20, PE: 0.5 par unité
¤1 Grenade à gaz: Le prochain tir dans la zone d'effet de la grenade rajoute un dégât d'incendiaire lourd sur toute les cibles présentes dans la zone, PE:0.5 par unité
¤8 chargeurs raider classiques
¤1 chargeur balles à pointes creuses fusil d'assaut raider: -1 pénétration, +1 dégâts (10/10 tirs) PE: 0.5/u
¤1 chargeur balles perforantes fusil d'assaut raider: +2 pénétration (10/10 tirs) PE: 0.5/u
¤2 chargeur incendiaire "modèle Vastikia" (incendiaire custom pour fusil d'assaut): +1 dégâts, incendiaire léger, enraillement de l'arme sur 1 au jet de tir (10/10 ; 6/10 tirs) PE: 0.5/u
¤Skate Antigrav: aucune idée de comment ça marche, mais au moins, ça a la classe!
¤Batterie de skate antigrav
¤Tricorne troué
¤Jumelles
¤Jeu de trois tournevis
¤Balises de signalisation
¤Manuel du "petit secouriste expert"
¤Bombonne de Kérosène
¤Couvertures de survie (2)
¤Lampe torche: pour prouver au monde que vous êtes une lumière.
Dernière édition par Heyce le Dim 30 Déc - 17:01, édité 79 fois
Heyce- Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011
Feuille de personnage
pv:
(50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition
Re: Fiche perso Heyce (plus connu sous le nom de taré de service)
Passage de niveau (+1 ►niv. 2)
PV: 1D6+BE (= 8 )
Energie spirituelle: +2
Pression spirituelle: +2
Caractéristiques:
+5 précision
Compétences:
Armes de tir légère: passage au lvl 2
Explosifs: passage au lvl 2
As de la gâchette: apprentissage lvl 1
(je me permet de modifier ma fiche de perso suite à cela)
PV: 1D6+BE (= 8 )
Energie spirituelle: +2
Pression spirituelle: +2
Caractéristiques:
+5 précision
Compétences:
Armes de tir légère: passage au lvl 2
Explosifs: passage au lvl 2
As de la gâchette: apprentissage lvl 1
(je me permet de modifier ma fiche de perso suite à cela)
Dernière édition par Heyce le Ven 29 Avr - 16:01, édité 3 fois (Raison : Oublie de l'énergie et de la pression spirituelle)
Heyce- Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011
Feuille de personnage
pv:
(50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition
Re: Fiche perso Heyce (plus connu sous le nom de taré de service)
Le membre 'Heyce' a effectué l'action suivante : roll
'D6' : 6
'D6' : 6
Re: Fiche perso Heyce (plus connu sous le nom de taré de service)
C'est bon pour le niveau 2, les modifications semblent correct. Pense à afficher tes 470 féhus dans l'équipement.
Re: Fiche perso Heyce (plus connu sous le nom de taré de service)
Passage de niveau: niveau 3
PV: 1D6+ 2(BE) = 3 (chier!)
Energie spirituelle: +2
Pression spirituelle: +2
Caractéristiques: +5 endurance
Compétences:
Armes de tir légères : passage au niv.3
Explosifs: passage au niv.3
Connaissances:
Provocation: apprentissage niv.1
(je modifie la fiche suite à cela)
PV: 1D6+ 2(BE) = 3 (chier!)
Energie spirituelle: +2
Pression spirituelle: +2
Caractéristiques: +5 endurance
Compétences:
Armes de tir légères : passage au niv.3
Explosifs: passage au niv.3
Connaissances:
Provocation: apprentissage niv.1
(je modifie la fiche suite à cela)
Dernière édition par Heyce le Jeu 1 Sep - 21:19, édité 2 fois
Heyce- Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011
Feuille de personnage
pv:
(50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition
Re: Fiche perso Heyce (plus connu sous le nom de taré de service)
Le membre 'Heyce' a effectué l'action suivante : roll
'D6' : 1
'D6' : 1
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