Un problème de transmission
Page 15 sur 22 • Partager •
Page 15 sur 22 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22 
Re: Un problème de transmission
Le membre 'Soka Sotak' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 19
--------------------------------
#2 'D20' : 11
#3 'D20' : 16
#1 'D20' : 19
#2 'D20' : 11
#3 'D20' : 16

Coia- Admin

[ jet de résistance à l'éloquence ]
Le petit homme s'approcha de deux pas dans un premier temps avant de prendre volontiers la viande séchée en la remplaçant par l'une des fleurs qu'il avait l'habitude de transporter.
" Topek ! " ( merci )
Le gout salé du bœuf garda occupé un moment le petit Ooumbayodatis
Le petit homme s'approcha de deux pas dans un premier temps avant de prendre volontiers la viande séchée en la remplaçant par l'une des fleurs qu'il avait l'habitude de transporter.
" Topek ! " ( merci )
Le gout salé du bœuf garda occupé un moment le petit Ooumbayodatis
Dernière édition par Itktiklitusgrkikk le Jeu 16 Fév - 19:28, édité 1 fois

Itktiklitusgrkikk- Messages: 38
Feuille de personnage
pv:

(24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...
Le membre 'Itktiklitusgrkikk' a effectué l'action suivante : roll
'D20' : 13
'D20' : 13

Coia- Admin

Il semblerai que le stratagème de Soka avait fonctionné: le petit était tout occupé à mâchonner son boeuf séché, laissant la voie libre pour ses camarades.
Le gnoll trouvait cependant le temps long, il se releva, se plaça sous le puis d'aération et lança à mi voix en direction du conduit.
*Natacha! Voyez vous quelques chose?*
"Psssst! Frangine! Ca coince?"
Le gnoll trouvait cependant le temps long, il se releva, se plaça sous le puis d'aération et lança à mi voix en direction du conduit.
*Natacha! Voyez vous quelques chose?*

Soka Sotak- Messages: 99
Feuille de personnage
pv:

(45/45)
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

[J'ai anticipé le jet, Coia me pardonne.]
[Je lui sacrifierais des poulets, pour m'excuser.]
Je sortis la tête pour regarder, et le panneau du conduit me retomba sur la figure.
"Aïe !"
Je me frottai le visage, et abaissa mon masque.
J'entendis une voix derrière moi, résonnant à travers le puits d'ascenseur et le conduit.
Le camarade Soka-Sotak Bronk Tokuruku Chlap devait probablement s'enquérir de mes avancées.
"J'ai trouvé une ouverture. J'entre dans la pièce."
Le plus discrètement possible, j'entrai dans la pièce, mon Gaison toujours au poing.
[Jet d'Observation]
[Jet de Discrétion]
[Je lui sacrifierais des poulets, pour m'excuser.]
Je sortis la tête pour regarder, et le panneau du conduit me retomba sur la figure.
"Aïe !"
Je me frottai le visage, et abaissa mon masque.
J'entendis une voix derrière moi, résonnant à travers le puits d'ascenseur et le conduit.
Le camarade Soka-Sotak Bronk Tokuruku Chlap devait probablement s'enquérir de mes avancées.
"J'ai trouvé une ouverture. J'entre dans la pièce."
Le plus discrètement possible, j'entrai dans la pièce, mon Gaison toujours au poing.
[Jet d'Observation]
[Jet de Discrétion]

N.Stogoïevski- Messages: 270
Feuille de personnage
pv:

(33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер
Le membre 'N.Stogoïevski' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D100' : 70
#2 'D20' : 9
#1 'D100' : 70
#2 'D20' : 9

Coia- Admin

Information: désobéissance d'ordres très clairs donnés à l'unité Soka Sotak.
"Menace: Sac à poil Soka Sotak, savez vous que les corps ACP intègrent quelques fonctions récupérées sur des androides du Pandorahand, comme une précision accrue de l'arrachage de boyaux?"
[jet d'intimidation? XD]
Information données par l'unité Stogoievski.
"Demande: sac à viande Stogoievski, alertez nous dès que vous voyez quoi que se soit d'intéressant ou de dangereux."
"Menace: Sac à poil Soka Sotak, savez vous que les corps ACP intègrent quelques fonctions récupérées sur des androides du Pandorahand, comme une précision accrue de l'arrachage de boyaux?"
[jet d'intimidation? XD]
Information données par l'unité Stogoievski.
"Demande: sac à viande Stogoievski, alertez nous dès que vous voyez quoi que se soit d'intéressant ou de dangereux."

Kselgin- Messages: 114
Feuille de personnage
pv:

(41/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest
Le membre 'Kselgin' a effectué l'action suivante : roll
'D20' : 15
'D20' : 15

Coia- Admin

[résistance à l’intimidation]
[jet de morale si échec à la résistance d'intimidation]
[double foirage...]
Le tonnerre gronda, d’abord lointain. Des nuages sombres s’amoncelèrent au dessus de Soka, menaçants, pesants. Coup de tonnerre. L'éclair sembla abattre, tout proche du gnoll. Mauvais signe... lorsque de tels images apparaissaient dans son cerveau sans qu'il le veuille, c'était qu'un danger imminent se préparait, une terrible malédiction était en œuvre.
En proie à des sueurs froides et à une appréhension croissante, Soka se retourna trèèèès lentement. Ses pires craintes étaient fondés: Kselgin se tenait derrière lui, le surplombant de toute sa stature, posant sur son être, un regard malveillant.
"Menace: Sac à poil Soka Sotak, savez vous que les
corps ACP intègrent quelques fonctions récupérées sur des androides du
Pandorahand, comme une précision accrue de l'arrachage de boyaux?"
Le jeune gnoll resta d'abord paralysé, la larme à l'oeil, avant de s'écrier en chialant.
*Pourquoi moi?! Qu'ai-je fais pour m'attirer les foudres d'un androïde psychotique?! J'ai pourtant accomplie mon devoir avec brio à savoir distraire Ikti suffisamment longtemps pour permettre le bon déroulement des opérations!*
"Putaaain! Pas les tripes, mec! Il est tout gesa Ikti, tout gentil, pas bouger, j'ai fais mon taf non, hein boss?!"
[jet de morale si échec à la résistance d'intimidation]
[double foirage...]
Le tonnerre gronda, d’abord lointain. Des nuages sombres s’amoncelèrent au dessus de Soka, menaçants, pesants. Coup de tonnerre. L'éclair sembla abattre, tout proche du gnoll. Mauvais signe... lorsque de tels images apparaissaient dans son cerveau sans qu'il le veuille, c'était qu'un danger imminent se préparait, une terrible malédiction était en œuvre.
En proie à des sueurs froides et à une appréhension croissante, Soka se retourna trèèèès lentement. Ses pires craintes étaient fondés: Kselgin se tenait derrière lui, le surplombant de toute sa stature, posant sur son être, un regard malveillant.
"Menace: Sac à poil Soka Sotak, savez vous que les
corps ACP intègrent quelques fonctions récupérées sur des androides du
Pandorahand, comme une précision accrue de l'arrachage de boyaux?"
Le jeune gnoll resta d'abord paralysé, la larme à l'oeil, avant de s'écrier en chialant.
*Pourquoi moi?! Qu'ai-je fais pour m'attirer les foudres d'un androïde psychotique?! J'ai pourtant accomplie mon devoir avec brio à savoir distraire Ikti suffisamment longtemps pour permettre le bon déroulement des opérations!*
"Putaaain! Pas les tripes, mec! Il est tout gesa Ikti, tout gentil, pas bouger, j'ai fais mon taf non, hein boss?!"
Dernière édition par Soka Sotak le Dim 19 Fév - 21:48, édité 1 fois

Feuille de personnage
pv:

(45/45)

#1 'D20' : 3
#2 'D100' : 66
#1 'D20' : 3
#2 'D100' : 66

Coia- Admin

[natacha]
progressant dans l'étroit conduit vous finissez par tomber sur une ouverture. Apparemment elle donne sur une pièce dont l'éclairage était soit désactivé, soit déficient. En gros le noir complet...
progressant dans l'étroit conduit vous finissez par tomber sur une ouverture. Apparemment elle donne sur une pièce dont l'éclairage était soit désactivé, soit déficient. En gros le noir complet...

Coia- Admin

La pièce était baignée dans le noir le plus total.
Une excellente idée que d'y venir sans éclairage.
Le camarade-caporal m'appela à travers le conduit.
Ce qui est inconnu est potentiellement dangereux. Et ce qui est dangereux demande donc une intervention. Capitaine Feldeir, partant à la tête d'une mission d'expédition (dernières paroles).
Je tournai la tête vers le conduit.
"La pièce n'est pas éclairée, camarade-caporal, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans. J'aurais besoin de quelqu'un muni d'un éclairage.
Mais -sauf votre respect- quelqu'un de pas trop gros, camarade-caporal. Le conduit est étroit."
Une excellente idée que d'y venir sans éclairage.
Le camarade-caporal m'appela à travers le conduit.
Ce qui est inconnu est potentiellement dangereux. Et ce qui est dangereux demande donc une intervention. Capitaine Feldeir, partant à la tête d'une mission d'expédition (dernières paroles).
Je tournai la tête vers le conduit.
"La pièce n'est pas éclairée, camarade-caporal, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans. J'aurais besoin de quelqu'un muni d'un éclairage.
Mais -sauf votre respect- quelqu'un de pas trop gros, camarade-caporal. Le conduit est étroit."

N.Stogoïevski- Messages: 270
Feuille de personnage
pv:

(33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер
Etude des informations données par l'unité Stogoievski... informations traitées.
Etude de physiologie des membres de l'escouade tempest... Etude terminée. Unités capable d'effectuer la tâche: Unité Veniciano, Unité Itktiklitusgrkikk.
"Ordre: Sac à viande Veniciano, montez ici et allez amener une lampe au sac à viande Stogoievski. Sac à poil Soka Sotak, ficelez moi le sac à viande miniature et montez avec lui, je ne veux pas quitter des yeux ce causeur de problèmes ambulant. On se prépare à lever le camp."
[HRP: je sais qu'il y a pas eu énormément d'évènements marquants, et que réclamer c'est mal, mais... après la simulation et ce début de mission, toujours pas de lvl up qui pointe son nez?]
Etude de physiologie des membres de l'escouade tempest... Etude terminée. Unités capable d'effectuer la tâche: Unité Veniciano, Unité Itktiklitusgrkikk.
"Ordre: Sac à viande Veniciano, montez ici et allez amener une lampe au sac à viande Stogoievski. Sac à poil Soka Sotak, ficelez moi le sac à viande miniature et montez avec lui, je ne veux pas quitter des yeux ce causeur de problèmes ambulant. On se prépare à lever le camp."
[HRP: je sais qu'il y a pas eu énormément d'évènements marquants, et que réclamer c'est mal, mais... après la simulation et ce début de mission, toujours pas de lvl up qui pointe son nez?]

Kselgin- Messages: 114
Feuille de personnage
pv:

(41/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest
Le boss semblait être très clair: la méthode douce et diplomatique ne faisait pas partit de ses attributs. D'autant plus qu'il confiait cette tache infamante et injuste à ses subordonnées... ainsi il passait pour le gentil caporal et Soka pour le méchant troufion tortionnaire.
[jet de morale]
Soka pris son courage à deux mains pour se rebeller contre cet infâme incarnation de la cruauté du capitalisme sauvage... depuis qu'il avait reçu cette pancarte publicitaire sur le museau sur Uria, il se sentait l'âme d'un anarchiste... Et cette âme allait s'exprimer.
[jet d'éloquence si le jet de morale réussi....... nooooooooooooooooon! Note pour Kselgin, ne m'en veut pas, j'ai adapté mon dalogue à mon jet catastrophique... je crois qu'on va se marrer!]
*Ô vénéré chef tout puissant, je continue à croire que vos méthodes sont inadaptés à une bonne entente de groupe et cela nuirait à la cohésion du groupe. Je vous supplie humblement de réfléchir une nouvelle fois à la question, pensez à ce pauvre Ikti, si incompris, qui sera blessé dans son petit esprit. N'aurait-il pas une seconde chance?.... De plus, je n'ai rien sur moi pour le ligoter...*
"Eh oh trouduc! Fait le toi même, chanmé si t'as des couilles! M'a rien fait l'nabot alors démerde toi, pas ton sclave non plus, connard!..... Eh pis d'abord j'ai pas d'corde..."
*Bravoooooooo la diplomatie Soka....*
*Chuis un anarchiste! Je kiffe! A bas le boss!*
*Tu vas moins kiffer lorsqu'il t'arrachera les boyaux...*
[jet de morale]
Soka pris son courage à deux mains pour se rebeller contre cet infâme incarnation de la cruauté du capitalisme sauvage... depuis qu'il avait reçu cette pancarte publicitaire sur le museau sur Uria, il se sentait l'âme d'un anarchiste... Et cette âme allait s'exprimer.
[jet d'éloquence si le jet de morale réussi....... nooooooooooooooooon! Note pour Kselgin, ne m'en veut pas, j'ai adapté mon dalogue à mon jet catastrophique... je crois qu'on va se marrer!]
*Ô vénéré chef tout puissant, je continue à croire que vos méthodes sont inadaptés à une bonne entente de groupe et cela nuirait à la cohésion du groupe. Je vous supplie humblement de réfléchir une nouvelle fois à la question, pensez à ce pauvre Ikti, si incompris, qui sera blessé dans son petit esprit. N'aurait-il pas une seconde chance?.... De plus, je n'ai rien sur moi pour le ligoter...*
"Eh oh trouduc! Fait le toi même, chanmé si t'as des couilles! M'a rien fait l'nabot alors démerde toi, pas ton sclave non plus, connard!..... Eh pis d'abord j'ai pas d'corde..."
*Bravoooooooo la diplomatie Soka....*
*Chuis un anarchiste! Je kiffe! A bas le boss!*
*Tu vas moins kiffer lorsqu'il t'arrachera les boyaux...*
Dernière édition par Soka Sotak le Jeu 23 Fév - 22:11, édité 2 fois

Feuille de personnage
pv:

(45/45)